Peut-on travailler un visa d'épouse aux USA

Bonjour,


Ayant le projet avec mon compagnon de partir vivre aux États-Unis, je souhaiterais savoir s'il est possible de travailler avec un Visa d'épouse. Pour mon conjoint il est plus facile de trouver un travail que moi car il est kiné et qu'apparemment les États Unis en manquent. Du coup, je me demandais si avec un visa d'épouse j'avais le droit de travailler là-bas? Si non, faut-il attendre un certain temps avant de pouvoir le faire? Dans ce cas combien de temps s'il vous plaît?

Merci d'avance pour vos réponse;)

ca dependra de quel visa ton mari aura...
certains visas permettent au conjoint marie de travailler, d'autres non!

Hormis les visas diplomatiques, de cadre international (L-1 principal L-2 epoux) et le visa J-2

Les autres categories ne permettent pas aux epoux-epouses (Visa H-4, O-2 et P-4 ) d'obtenir un permis de travail.

Regardez l'excellente page du Department of State a ce sujet, dans la section "Spouses and Children"
http://travel.state.gov/visa/temp/types … 271.html#9


Je cite: " A person who has received a visa as the spouse or child of a temporary worker may not accept employment in the U.S. with the exception of spouses of L-1 visa holders - L-2 spouses who may engage in employment with an "employment authorized" endorsement or appropriate work permit."

Le passage du temps n'y feras rien.