Sur Barcelone pour 10 jours - 1 Chambre de libre contre une bière

Salut à tous,

J'ai la chance de voyager souvent à Barcelone pour mon boulot, mais au bout d'un moment les hotels et le boulot ça va bien :)

Je lance donc une bouteille (de bière) à la mer, pour rencontrer du monde, faire quelques soirée/resto/ activités dans les jours qui viennent (du 15/08 au 26/08).

Une autre bonne nouvelle, j'ai une chambre de libre dans mon AirBnB, je peux donc héberger quelqu'un durant ce laps de temp :D dans le quartier pas dégueulasse de "El Raval" ^_^ à condition que cette personne ne soit pas un Pokemon de type Feu et ne brûle mon apart :p

Je precise que je suis en couple et heureux :p donc je ne cherche pas d'aventure, juste des rencontres sympa en toute amitiés!

Thx à vous.

Bonjour Youyou75,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Pour votre proposition d'hébergement, vous pourriez aussi ajouter une annonce dans la section Couchsurfing à Barcelone pour une meilleure visibilité.

N'hésitez pas non plus à participer sur les discussions récentes de la catégorie Réseau social Barcelone du forum. Quelques membres ont la même recherche que vous.

Bonne continuation,
Bhavna

Salut moi c melissa jai 26 ans je cherche du monde aussi pr faire la fete, m amuser, sortir boire un verre, quand c est qu on pourrait se rencontrer?

Salut Melissa,

On peux se voir Jeudi Soir ou Vendredi pour se boire un verre :) Tu connais un peu Barça ?

Cc oui je connais barca, jhabite a paralel en plus pas tres loin de chez toi!

Nice ! Je t'ai envoyé en MP mon numéro donc on se fait une petite sortie :D