Ouverture de compte bancaire

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour l'ouverture d'un compte bancaire chez Loyds?
Quels documents fournir ?
À bientôt

Hello,

Il faut amener une preuve d'adresse. Le plus simple et reconnue par les banques anglaises, faire sa demande de NIN (carte d'assurance), et aussi tôt que tu recevras une lettre à ton adresse du centre NIN, cette lettre te servira de preuve d'adresse légale.

Salut je viens d'arriver sur Birmingham avec mon copain et on cherche un appart et un boulot. Comment et ou se procurer le NIN ? et auriez vous des pistes à nous donner pour chercher un logement? merci d'avance

Bonjour Fabrim,

Pour du boulot vous devez d'abord appeler le numero suivant pour obetnir votre NIN :
https://www.gov.uk/apply-national-insurance-number

Ensuite lors de l'entretien (30 min) ils vous donneront un certificat provisoire avant de vous envoyer par la poste votre NIN sous 2-3 semaines. Avec ce certificat vous aurez alors le droit de travailler legalement en Angleterre. :-)

Pour les demarches de boulot, JobCenter, Gumtree, Indeed, Linkedin, groupe facebook "Job in a Click". Pour commencer c'est deja pas mal :-)

Pour trouver un logement spareroom, easiroomate, rightmove, gumtree (equivalent leboncoin).

Je pense avoir fait le tour des questions. Si tu en as d'autres n'hesite pas ;-)

A plus tard


Germian

Merci pour tout ces renseignements! Dernière question, quel quartier conseillerait-tu pour s'installer à Birmingham car la ville est tellement étendue que ce n'est pas évident de faire un choix...

bonjour Fabrim, je suis installer depuis quelques jours a Birmingham dans le quartier de west midlands. c'est très sympa et j'ai tout a proximité ( cinéma, centre commercial, station de train, de bus, restaurants et pas mal de bars )