Mail de mise à jour

Bonjour,
Je m'interroger sur le fait que ça fait 2 ou 3 fois que je reçois des Mail m'indiquant que mon dossier à était mis à jour mais jai beau regarder et je ne vous aucune mise à jour ...est ce normal ?

Merci

Bonjour, de quelle MAJ causes-tu ?
Si c est sur le site de CIC, tu as du faire parvenir des documents ou encore finaliser, une des étapes du
Processus..

Oui c'est sur le site CIC mais je n'ai pourtant rien rajouter à mon dossier .. J'ai finit mon dossier et attends la lettre d'introduction.. Avec impatience d'ailleurs
Mais moi je n'ai plus rien touché depuis plus d'une semaine

Bonjour j ai le même problème que vous , je reçois des email concernant la mise a jour d objet de ma demande mais quand j ouvre mon compte je ne trouverai rien j soumis ma demande le 23 août 2016 et mon dossier est ouvert . je pense que il y as un problème technique sur le système de site : les email arriveront en retard + les email de mise a jour qui signifiant rien sur compte . je me suis toujours en attente....-_-

2 ou 3 jours après avoir reçus ces mails j'ai reçu mon mail de mise à jour avec la lettre d'introduction.. Ça ne va pas tarder pour toi aussi :)

Merci pour votre réponse j ai bien compris maintenant , je reviens vers vous quand j aurrais un retour de Cic :)