Devenir policier aux Etats-Unis.

Bonjour, à tous.
J'ai actuellement 22 ans, et je voudrais savoir comment devenir policier aux Etats-Unis. (Rien de concret pour l'instant)

Après quelques recherches, j'ai cru comprendre par exemple, qu'il fallait être citoyen Américain, ainsi qu'un permis de conduire.
Là, j'ai déjà quelques questions qui se posent :
- Un permis international suffit, où bien devrais-je effectuer les démarches nécessaires pour avoir un permis Américain ?
Par contre, pour "devenir" citoyen, tout se complique ... J'ai cherché, et j'ai trouvé BEAUCOUP de choses. Et franchement, j'ai du mal à comprendre. Si je lis certains site, je me débrouille pour obtenir ma Green Card, soit en payant, soit en me mariant, soit en la gagnant, soit en ressuscitant là bas. En soit, que des trucs pas forcément possibles pour moi pour l'instant.
Là où je comprend encore moins, c'est que pour certains, la Green Card me permettra de vivre aux Etats Unis, et pour d'autres, vivre aux Etats-Unis me permettra d'obtenir une Green Card. Après, je me suis penché sur la question des Visas, et mettant en avant ma possibilité de travailler dans la sécurité "en attendant" d'obtenir la citoyenneté" , je crois que celui qui pourrait me concerner est le visa L1B.
Il n'empêche que, avec toutes les sources que j'ai put trouver, qui pour certains s'accordent, et pour d'autres se contredisent carrément, je voudrais savoir si déjà vous pouvez m'aider clairement sur le "Comment devenir résidant Américain, puis citoyen ?"

Vient ensuite une autre problématique. Je sais que plusieurs corps de Police existent aux USA. Ceux qui m'intéressent sont  ceux des municipalités et comptés. Je voudrais savoir si chaque municipalité ou chaque compté possède son propre système de recrutement (conditions, concours, écoles...) et de fonctionnement ou s'il y a quelque chose de commun ? Pour les comptés, je sais que le shérif doit être élu. Mais qu'en est-il de ses adjoints ? Ils sont choisis par lui même ? Système d'affectation en sortie d'école ? ...

En dehors de ça, pour en revenir à la question de citoyenneté. Si j'obtiens un moyen de résider aux USA, légalement biensur, puis-je exercer dans la sécurité privée sans avoir la nationalité Américaine, le temps d'obtenir celle-ci et donc d'effectuer les démarches nécessaire pour intégrer la Police.

Merci beaucoup pour vos réponses.

bienvenu sur le forum!

tu peux deja lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

ensuite le L1b n'est pas pour toi car c'est un visa de transfer (de la boite francsies/europeenne etc a la boite US).

pour obtenir la green card:
-par la famille proche (parents, enfants)
-par un employeur (ca vient apres un visa de travail le plus souvent)
-par mariage
-par la loterie gratuite organisee par le gouvernement US (loterie ouverte en octobre/novembre)
-par le statut de refugies
et d'autres cas tres rares (tu es temoin d'actes horribles et on doit te proteger par ex)

SaiChiMinh a écrit:

...


Je t'ai envoye un message prive.

Merci à vous