Close

Boire un pot - Olhos de Agua - le 18 août à 18 heures

:cheers: Bonjour !

Pot jeudi prochain pour se retrouver et/ou faire connaissance. Pour les détails, lien :

http://www.expat.com/fr/evenements/euro … os-de.html

:) Bonne journée ensoleillée !  :cool:

salut respectable vip           comment 0 réponse  ?      j ai répondu oui depuis 30 minutes ..   
c est avec plaisir   que je prendrais mes premiers repéres  .   
suis sur albu.  depuis mars   .. bcp d administratif  depuis    maintenant terrasse  et golf    ..  donc logiquement  contact pour prendre le poul  ..
a très bientôt    bonne initiative       josécharley

Bonjour José-Charley. Merci beaucoup. Avec grand plaisir de se rencontrer, donc. Boa tarde. Brigitte.

:top:  :top:  :top: Bonjour !
Juste pour info à tous ; nous sommes 7 pour le moment (José-Charley ; Nélia ; Manuel ; Naourou ; Napa46 ; Pertinax).
Merci à vous. Au plaisir de se rencontrer.  :) Amitiés. Bonne journée. Brigitte. :cool:

Bonsoir VidaCrista,
Nous aurions eu beaucoup de plaisir à vous et les autres, se rencontrer. Nous sommes à Tavira, et cela fait un peu loin. Nous avons nous-mêmes organisé un RV sur la plage, (Rio de Formosa)  ce jeudi 18, (avec un couple super sympa), donc nous ne pourrons venir.
A une autre fois,
Cordialement,
MarinetteClaudia

Vous pouvez compter sur ma présence !
j'habite Olhos de Agua, dites-moi à quel endroit ?

à jeudi,

Bonsoir Marinette-Claudia,
Je comprends ; c'est un peu loin, Tavira.
Un r.v plage ; sympa aussi !... Alors bonne soirée jeudi avec vos amis. Amicalement.
PS : Amiroro organise parfois des pots (il y en avait un la semaine dernière, en tout cas..). Il est davantage dans votre coin.  ;)

Bonsoir Raffin,
Avec grand plaisir !
C'est un bar-terrasse à la plage "Olhos de Agua", juste en face de la plage.
Lien :
http://www.expat.com/fr/evenements/euro … os-de.html
Boa noite. Brigitte.

La charismatique Anne Marie Raffiné sera des nôtres,  quel bonheur.

Bonjour Trajan,
Je ne vous avais pas compté (oups). Au plaisir de se voir jeudi, donc.
Amitiés.  :)

Bonjour VIDACRISTA,

je serai là ce soir,  déjà le 18 !   

Cordialement

:) Merci "Lebat". Avec grand plaisir.
Je récapitule : José-Charley, Nélia, Manuel, Naourou, Napa46, Pertinax, Raffin, Jeanlat, Lebat, ChristianBrebion, Yves. (liste informelle, non-inscrits bienvenus ; il n'y a pas de résa comme au resto !..).
A ce soir ! :)  :)
PS : Mon tél. sur le lien (post 1).

Un pot qui commence à 18h à la plage et qui finit à minuit au Poente.... tout le monde est ravi d'intégrer quelques nouveaux.  Mais de quoi parlions nous ?

Bonjour,
Merci Brigitte pour cette sympathique soirée, pleine de rencontres.......    mais à quand la prochaine.............    Cordialement,

Trajan Cartage :

Un pot qui commence à 18h à la plage et qui finit à minuit au Poente.... tout le monde est ravi d'intégrer quelques nouveaux.  Mais de quoi parlions nous ?

Oui, c'était bien que ceux qui ne connaissaient pas découvrent ce resto à très bon rapport qualité prix. Merci à vous pour l'idée.

lebat1 :

Bonjour,
Merci Brigitte pour cette sympathique soirée, pleine de rencontres.......    mais à quand la prochaine.............    Cordialement,

Merci à toi.
Christian et moi devons reparler de l'éventualité d'organiser un repas. Ce serait sur Albufeira, à distance, et avant, celui de Fabrice du 27 octobre pour ne pas faire doublon.

Oups, c'est pas Christian, c'est José...  :unsure

:cheers:  :cheers:

;) PS : Nouvelle sortie en projet : lien : http://www.expat.com/forum/viewtopic.ph … 92#3322459
A suivre.... A bientôt.  :kiss:

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve

Billet d'avion Algarve

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Algarve