♥♥♥ Téléchargez le nouveau Guide de l'expatrié en Nouvelle-Zélande ♥♥♥

Bonjour à tous,

Terre lointaine, entrecoupée de paysages pittoresques et dotée d'une immense richesse culturelle, la Nouvelle-Zélande attire de nombreux expatriés chaque année.

Si vous êtes de ceux qui souhaitent allier découvertes et aventure professionnelle, seul ou en famille, nous vous invitons à decouvrir le nouveau Guide de l'expatrié en Nouvelle-Zélande que nous venons de mettre à jour.

Que vous ayez l'intention d'y travailler, effectuer un stage, poursuivre vos études, ou tout simplement d'y vivre, nous vous proposons toutes les informations utiles pour vous permettre de mener à bien votre projet d'expatriation et mieux vous adapter à votre nouvelle vie dans votre pays d'acceuil : formalités de voyage, visas, emploi, logement, ouverture d'un compte en banque, santé...

Vous pouvez télécharger gratuitement le guide pdf à partir de cette page : https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Bonne lecture ! ;)

Veedushi
Équipe Expat.com

Merci infiniment Veedu !

bonsoir freres et soeurs, je suis Joshua Kayembe de l afroque du sud.j aimerai que vous puissiez me fournir des informations necessaires sur le logement,travail ou quelques avantages je peux avoir etant un citoyen Sud africain qui veut habitter au nouvelle Zealand ( hocland) et ce que je peux faire pour atteindre mon reve

Merci pour votre brochure.