Tarifs traduction documents officiels à Fortaleza.

Connaissez-vous le prix pour faire traduire un extrait de naissance et extrait de casier judiciaire à Fortaleza? Un traducteur à me conseiller?
Merci.

Il faut passer par un tradutor juramentado une petite mafia.

Un permis de conduire et la traduction d'un PACS j'en ai eu pour 150 reais. C'est par rapport au nombre de mot.

En France tu as un nouveau type d'extrait de naissance, cela doit faire moins de 10 ans il me semble qu'il est en fonction, c'est une traduction dans l'ensemble des langue de L'UE tu as un numéro 1 avec père imaginons et après tu as sa traduction sur une feuille. Mais même cela au Brésil il refuse.

Je crois que cela va coûter si il n'est pas trop long 50 ou 80 reais.

Sur le site du consulat français il y a la liste de traducteurs de Fortaleza avec leur email. Vous pouvez les contacter par email pour demander un prix; c'est pas page et/ou type de document. Je crois que j'avais fait traduire mon permis de conduire par une certaine Jensen.

Merci pour les réponses, j'ai pu trouver la liste des traducteurs. A titre indicatif pour les tarifs il faut compter environ 60 réals pour un extrait de naissance.

60 reais, plutôt 100 reais. Je viens d'en faire 1 car le cartorio n'a pas voulu, mon extrait d'acte de naissance de modèle communautaire avec les langues de l'union européen. Bienvenue dans la pompe à fric du Brésil ou on doit tout surpayer.

liste des traducteurs assermentés au lien suivants:

http://www.jucec.ce.gov.br/index.php/tr … 43-frances

tarifs :
http://www.acetesp.org.br/

Avant d'écrire que l'on doit tout surpayer au Brésil, il faut peut être connaitre ce qui se passe en France pour la demande de traductions de documents du Brésil. Il y a environ 7 - 8 ans mon compagnon a du le faire.
Regardez le nombre de personnes reconnues en Ile de France pour faire ce travail et je peux vous assurez que les tarifs pratiqués sont presque parfaitement alignés et que le tarif brésilien est nettement plus bas. Donc nous ne sommes pas perdants.

Zanzibar, tu as raison réellement c'est Pour cela qu'il a que trois à BH ou 5 maxi et surtout qu'ils habitent tous dans des superbes appartements. Un Brésil qui veut faire traduire ses documents qui gagne un salaire minimum il fait quoi. Après pourquoi le Brésil ne signe pas la convention de vienne pour la traduction des actes.