Boire un pot ensemble samedi 13 août vers 11h au marché à Olhão

Bonjour,

Ça se passe entre les deux marchés couverts ... C'est le café qui fait l'angle avec l'avenue, le long de la Halle aux poissons ...
Et pour les habitués, c'est le même bistrot que d'habitude ... :)

En plus du plaisir de nous rencontrer, et/ou de nous retrouver, samedi 13 août à 11h, au marché d'Olhão, nous accueillerons notre amie Belleetrebelle qui passe quelques jours ici pour un premier ressenti ...

Si vous avez une petite disponibilité ce matin lá, ou bien quelques courses à faire et l'envie de rencontrer des amis ... c'est le moment ... :)

Amitiés à tous,

roro

Bonne initiative, peut-on se garer ?

@Pertinax

Bonsoir,

Exact, c'est la fête des "mariscos" ... Moins de places ...

Idéalement pour se garer il y a le parking souterrain près du Pingo Doce derrière la GNR ... On va vers le Club Nautique, et de l'avenue du bord de mer, on tourne vers la ville, il y a une grande place carrée et l'entrée du parking souterrain ...
La 1ère heure est gratuite, et globalement, ça n'est pas cher (Et la voiture est à l'ombre) ...
Ça se trouve tout près du marché une fois garé ...5 mn à pied à tout casser ...

On compte sur toi, alors :)

Amitiés  :cheers:

roro

Pertinax a écrit:

Bonne initiative, peut-on se garer ?


Bonjour

Oui , très facilement dans la rubrique Événements , c'est pas la place qui manque
Cordialement

:) Super ton pot, Roro. Ca manquait sur le forum ce genre d'initiatives (vais te copier d'ailleurs, mais dans mon "coin"). Amitiés.

Cher Ami Roro,
Un grand merci pour cette jolie initiative qui me fait bien plaisir.
Amicalement,
BetR

Amiroro,
Tu le proposes si gentiment qu'on peut à peine refuser,  et refuser ferait de la peine. C'est un peu loin pour moi, je viendrai en 2 roues (motorisé). Ce sera plus facile pour trouver l'endroit. Até logo

Mais que vois-je?  :cool: un apéro à Olhao?  :idontagree: Avec Roro et Pertinax? Et des nouveaux???

2 places pour nous!! :top::cheers:

* roro , ola

si phil ne travail pas ? nous serons là également ,,,
bises a vous deux  :cheers:

l'heure de l'EPO , (eau, pastis, olives)

Comme suggéré par Roro, c'est 11h.
Peut-être suivi d'un p'tit restau?? :cool::cheers:

J'ai une devinette totalement hors sujet : peut-on rester 8 jours sans dormir ?

:offtopic:  ,,, oui puisqu'on dort la nuit  :D

:sleep:sleep:sleep:cheers:

Bonjour,

C'est OK,  je serai des vôtre demain matin,

Bonne journée

Cordialement,

re ,,, le 1er arrivé  , réserve une table monastère   :D

@ Demain, les amis ...

:cheers:

,,, cool ! il ne travail pas , donc a demain ,  :cheers:

roro , re ,,, merci ,
et  a toute l'équipe de l'apéro et déjeuner  15 personnes  :idontagree:
pour cette merveilleuse journée , tous ensemble a parler , rire et chanter
de 11H a 17H    , que le temps passe vite en si bonne compagnie   :thanks:
a refaire sans hésitations ,,,
" on prend les mèmes et on recommence "  :top:
bises a vous tous ,
:cheers:

Bonjour,

Toutes mes félicitations aux organisateurs de cette merveilleuse journée qui fut pour tous que du bonheur ! L'apéro s'est poursuivi par un repas, pris non loin, pour le plaisir de tous les participants, pour preuve, cette journée s'est terminée tard dans l'après midi, avec le regret de se quitter.......

A très bientôt,

Cordialement,

Bonsoir,

Oui, oui ... Quelle journée agréable ... Pris dans un "flot" amical et chaleureux  ...
En réalité, ça n'a pas été "organisé", c'était juste un point de ralliement, et le plaisir d´être ensemble a fait le reste je crois ...!
Et puis ... Nous étions aussi très heureux d'accueillir BelleEtRebelle qui envisage sérieusement de venir s'installer au Portugal ... :) ... Et on peut dire que sur ce plan là, ce fut une belle rencontre ...

Bonne fin de w e ... Amitiés  :cheers:

roro

Cher Roro,
Merci à toi d'avoir organisé un si joli moment de rencontre. Et merci à vous tous, qui avez bien voulu me prodiguer vos conseils et partager avec moi votre belle énergie et votre joie solaire.
Mon désir de m'installer ici a été confirmé par ces échanges chaleureux.
Amicalement
BetR

Il suffit d'un mot d'Amiroro et on en réunit déjà 15. Les grandes figures furent là,  le déjà cité toujours talentueux,  le truculent couple Gerphin, les deux gentils felidés,  Gérard Lebat grand voyageur, la belle Rebelle et tous les autres. Nous avons beaucoup discuté et bien ri.

Pour le prochain rendez-vous tu peux déjà nous inscrire Guy et moi.
Merci à tous de cette agréable journée, je me suis vraiment régalée.
Bisous à tous, à bientot
                                             Naourou Joelle

A tous MERCI, pour cette agréable journée passée en votre compagnie.
A bientôt de vous revoir tous.
Câlin à mon amie Guimauve
                                                                   Naourou

C'est toujours un plaisir le mélange des retrouvailles et des découvertes. Des anciens installés , Roro et Nat, à la future , Belletrebelle, un éventail de participants trés heureux d'être là qui partagent leurs expériences, leurs joies et petits tracas, une bonne journée.

:cheers:

Merci pour ce magnifique partage, à bientôt de vous revoir tous.
Bon dimanche.
                          Naourou

A Naourou et à tous les membres du forum présents lors du pot et du repas du 13 août à Olhão.
Bien chère Naourou,
Merci pour ton très gentil message qui m'a fait bien plaisir. Tu me demandais si cette heureuse rencontre avec vous tous a pu m'aider à envisager la vie d'après.
La réponse est OUI.
Merci encore  à Amiroro et à Laguaria qui ont organisé ce pot et ce repas avec la gentillesse et avec l' efficacité qui semblent les caractériser. Permettez-moi de remercier également tous ceux qui ont participé aux échanges chaleureux et qui ont su, par des paroles bienveillantes et des conseils avisés, m'ôter la peur que j'avais de l'arrivée à la retraite.
Le ciel est couvert à Paris; mais le souvenir de la belle lumière de l'Algarve ne m'a pas quittée: il m'aidera tout au long de la dernière année qu'il me reste à faire dans la pesante grisaille.
Je t'embrasse Naourou, je vous embrasse tous
BetR

Bonjour;

@belleetrebelle
Très sympa de nous avoir donné des nouvelles......   et d'avoir illuminé notre petit pot à Olhão.

Une année encore dans cette grisaille, ces mauvaises odeurs, la pollution de Paris, on compati, ce sera dur à tenir !!!

Mais pas de problème, on te garde une place au soleil;  dans ce pays de rêve qu'est l'Algarve !. Mais, il faut faire vite, tout le monde arrive.........

Courage et à une prochaine rencontre.

Cordialement,

Malheureusement depuis Lagos cela fait un peu loin ! Bon apéro à tous

Bonjour Roro,  :cheers:

Nous venons de voir le message à l'instant !!!! :(  Mais de toute façon nous avons eu de la famille au mois d'août et demain mon autre fille arrive également pour nous voir.

Donc très occupés en ce moment.

A quand le prochain repas chez Dinis ?

Bises et à bientôt Joëlle et Roland  :)

Bonjour Joëlle,

Contents d'avoir de vos (petites) nouvelles ...
Si tu veux, nous pouvons organiser Chez Dinis une rencontre de francophones le 18 septembre prochain, toujours à 19 heures ... Ça te dirait ?
Tu as noté qu'exceptionnellement, ça tombe le 3ème dimanche de septembre ...
Vous avez l'air au top, tous les deux, ça fait plaisir  ... :)

Grosses bises à vous deux  :cheers:

roro

Recoucou,

Je ne sais pas, il faut que je voie quand part ma fille. Je te donne la réponse dès que je le sais.

Bises et à bientôt Joëlle

Bonjour
A quand le prochain resto ou appero a Olhao ?
Cordialement
Annie

@Joëlle Casalis

Bonsoir,

D'accord ... Mais tu peux (vous pouvez) aussi venir avec elle si ça lui convient ... ?

Bises  :cheers:

roro

Bonjour à tous
Amiroro, nous sommes en France jusqu'au 25 septembre, santé oblige, il ne te reste plus qu'a prévoir déjà un apéro au mois d'octobre.
Nous serons avec vous par la pensée le 18.( bande de chanceux).
Gros bisous à tous
                             Naourou

@Naourou

Bonjour,

Ici, tout le monde t'envoie de grosses bises ... :)

A bientôt

roro