Close

Motobike d' occasion q Chiq'g mai

Bonjours, a Chiang Mai Je me souviens qu'il y avait, le dimanche matin, un marché pour les "Motorbike second hand" . Je ne arrive pas a  me rappeler où. quelqu'un sait? PS quelqu'un a déjà acheté dans ce marché? Il est comment vous avez trouvé? Merci

Il se trouve du côté du parking du Rimping à Mae Jo : https://goo.gl/maps/95K5MiaUSN62

Chris Cool.

Oui, à Mee Chok exactement... Au niveau du 2eme boulevard périphérique.... En venant de Chiang Mai, tu as Lotus sur la droite et Mee Chok à gauche.... C'est derrière le marché...

Mais il y a mieux : A Niyom Panich, près de l'aéroport... Il y a également de l'occasion avec un suivi mécanique... Ce sont essentiellement des motos achetées à crédit et reprises par Niyon Panich car les mensualités n'étaient pas payées...
Les motos sont plus récentes...

MERCI BEAUCOUP!!!
Silvano

Merci !!!!
je irais voir a priori, car c'est mieux payer un peut plus mais avoir un suivi meccaniche.
bonne journe.
silvano

Pilouthai :

Mais il y a mieux : A Niyom Panich, près de l'aéroport... Il y a également de l'occasion avec un suivi mécanique... Ce sont essentiellement des motos achetées à crédit et reprises par Niyon Panich car les mensualités n'étaient pas payées...
Les motos sont plus récentes...

aurais tu le point google map de cet emplacement ?

merci

Niyom Panich ChiangMai
62 , Mahidol Road , T.Suthep , 50100 Mueang Chiang Mai , Chiang Mai, 50100, Thaïlande

https://www.google.com/maps/place/Niyom … 5871?hl=fr

Bonjour,

J'ai acheté un Nouvéo 135 cm3 Yamaha avec 18000 kms pour 20000b avec un casque offert et le changement du pneu arrière. C'est une très bonne machine. Ils offrent 1 mois gratuit couvrant les éventuels problèmes d'ordre mécanique. Ils ont une très bonne réputation parmi les expats qui me les ont indiqué. Merci à eux!

Avantages de ce scooter, freins à disque, grand coffre sous la selle, puissance du moteur, pas de commande aux pieds, démarreur électrique ET kick, look...
Inconvénients, pas de panier, consomme environ 10% de plus qu'une Dream...

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Chiang Mai

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Chiang Mai.

Déménagement à Chiang Mai

Conseils pour préparer votre déménagement à Chiang Mai

Assurance voyage Chiang Mai

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Chiang Mai