Recherche de partenaire(s) sportif(s) pour tennis, natation et footing

Je suis à la recherche de personnes souhaitant faire du sport en plein air (pas de salle, svp), comme le tennis, la natation ou le footing.
Si vous avez d'autres idées de sport en plein air, je suis partante.
Bises.

salut Clair Obscur

Moi je m'efforce de courir tous les samedis soir ou alors le dimanche matin, du coté du bord de mer pas loin de la Présidence. Après la course je fais toujours les abdos pour combattre le ventre.
Quand à la natation et le tennis, je ne connais pratiquement rien. Quelles sont vos horaires pour le footing? alors si ça coïncide le samedi soir ou le dimanche matin alors, faites un signe ????

C'est une bonne chose, Michel.
Je ne fais du sport qu'en semaine. Les week-end sont réservés à mon homme et à ma famille.
Pour la natation et le tennis, je pense que tout le monde peut apprendre mais la natation est à mon humble avis, un sport que tout le monde devrait pratiquer. (on ne sait jamais ce qui peut arriver).

salut Clair Obscur
dommage qu'on est pas les même horaires, c'est pas grave, et c'est très important de toujours  prendre soin de sa famille.
tu as effectivement raison pour la natation, surtout que je m'intéresse à la pêche, j'ai une collègue de service qui a même payé les séances d'entraînement, mais je ne suis jamais allé, pourtant j'y vais à la plage à tout moment et j'entre même à l'eau. je vais essayer de le faire ne t'inquiète Clair.
bonne fin de weekend et portez vous bien.

Michel

Bonjour, Oui le footing ou la randonnée  ,nous pourrons faire une équipe, le marathon du Gabon s'affiche à l'horizon  fin novembre 2016, malgrès l'atmosphère actuelle  dans le pays, nous tenons des séances de randonnées pédestres tous les samedis ,rdv Moulin péllisson samedi 27 Aout à 15h, départ 15h 15 en co -voiturage  pour randonner en forèt à santa clara ,retour 18h15 ,**

Boxe?

Bonjour :cheers:

Afin de rencontrer des membres qui sont eux aussi à la recherche de partenaire sportifs, je vous invite à placer vos annonces sous la rubrique concernée:

>Partenaire de Sport, Petites Annonces Libreville.


Cordialement
Kenjee
Expat.com

LA MARCHE PRO GABON a écrit:

Bonjour, Oui le footing ou la randonnée  ,nous pourrons faire une équipe, le marathon du Gabon s'affiche à l'horizon  fin novembre 2016, malgrès l'atmosphère actuelle  dans le pays, nous tenons des séances de randonnées pédestres tous les samedis ,rdv Moulin péllisson samedi 27 Aout à 15h, départ 15h 15 en co -voiturage  pour randonner en forèt à santa clara ,retour 18h15 ,**


Salut c'est intéressant cela, je suis franchement flatté, déjà je n'ai jamais fait ce genre de sport, surtout que c'est dans la forêt, très cool,
Mais alors seulement le 27 Août c'est le jour des élection au Gabon, on ne doit pas aussi se balader n'importe comment. peut être les prochaines séances je viendrai participer, mais je préfère la période après les élections.
Merci et bonne journée
MICHEL

Bonjour,
Je souhaiterai être votre compagne de sport si la recherche tiens toujours. Je vis sur votre trajectoire de sport 😁
À vous lire.

Christiane