UVEDOSE 100 000 U.I SOLUTION BUVABLE EN AMPOULE.

J'ai bousoin d'un medicament qui est disponible en france en non au maroc. c pour ma mere. un vitamine D qui s'apelle: UVEDOSE 100 000 U.I SOLUTION BUVABLE EN AMPOULE
merci d'avance.

???????
C EST  quoi ?
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de donner des informations constructives - pas de sarcasme svp

Vitamine D.
Uvedose 100 000 UI AMPOULE

Bonjour Hassan et bienvenu sur le forum Maroc  :)

Une petite présentation aurait été la bienvenue  ;)  de plus votre profil indique que vous êtes à Amsterdam ? :/
Vous ne devriez pas avoir de difficultés à obtenir ce médicament. ..

Votre discussion est un peu 'surprenante' merci de nous en dire un peu plus....

Bonne journée
:cheers:

Bonjour

D'autant plus surprenant que l'importation de médicament est interdit au Maroc
Hormis une tolérance pour ses propres médicaments accompagnés de l'ordonnance à son nom (donc au nom de "l'importateur " )
Cordialement

Désolé mais c urgent. J'ai pas trouvé le médicament ici à Amsterdam. On m'a dit qu'il est disponible en France. Une autre occasion et je fais m'introduire. Merci pour votre compréhension

Je parle d'un midicament qui me de trouve ni au Maroc ni au pays bas. Le docteur a dit à ma mère qu'il se trouve en France

hassan71 a écrit:

Désolé mais c urgent. J'ai pas trouvé le médicament ici à Amsterdam. On m'a dit qu'il est disponible en France. Une autre occasion et je fais m'introduire. Merci pour votre compréhension


Bonjour Hassan71,

L'idéal serait de vous rapprocher d'une communauté de Marocains en France ou Pays-Bas, car on sait que l'entraide est grande entre compatriotes et qu'il existe des réseaux qui font des transports de colis vers le Maroc.

Bonne chance

PS : curieusement beaucoup de personnes présentent une carence en vitamine D, alors que nous avons le soleil à profusion au Maroc. Dans certains pays, même froids, on sort les malades tous les jours au grand air pour leur éviter ce genre de problèmes.