Close

UN TRAVAILLEUR PORTUGAIS EN FRANCE COUTE PLUS CHER QU’UN SMICARD !

UN TRAVAILLEUR PORTUGAIS EN FRANCE COUTE PLUS CHER QU’UN SMICARD ! Ou l’art de manier les chiffres !.....


« Un salarié français payé au niveau du Smic coûte moins cher à son entreprise que son équivalent polonais ou portugais détaché en France, contrairement aux idées reçues, selon les calculs du rapporteur général au Budget, Valérie Rabault (PS). »

Source :
http://www.liberation.fr/france/2016/07 … is_1464062

Je vous laisse méditer ce qu’un élu PS a tenté de démontrer récemment à  l’AFP !  La France fait elle concurrence au RNH !!!

encore un expert.
Pompidou disait : pour se ruiner in y a 3 solutions. Le jeu, les femmes ou l'expert. Le jeu c'est le plus rapide. Les femmes c'est le plus agréable. L'expert c'est le plus sûr.

normal.... car obligatoire pour la boîte portugaise de payer au même prix qu'un SMICARD en France pour éviter les magouilles... plus le déplacement et alimentation.....et pas plus de 2 ans....

L'experte du PS sait-elle comment fonctionne une boite ? L'employeur n'est pas idiot, il ne va pas charger son prix de revient inutilement. 

Quand on observe les prises de position de Laurent Joffrin (rédacteur en chef de Liibé), un apparatchik de la Doxa drogué au socialisme, on comprend que ces  effets d'annonce sont comme  une tarte à la crème. La vérité est sur le terrain.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal