à la recherche d'un boulot

Bonjour,
je suis follement amoureuse de la Turquie ce beau pays que j'apprécie beaucoup!!
est il possible de trouvez un job sachant que j'ai une expérience de travail de 9 ans dans le domaine d'administration et la traduction.
merci

Bonjour Bruna

Pour une meilleure visibilité vous pouvez poster votre annonce dans la rubrique Emploi, et vous pouvez créer et/ou poster votre CV
Bonne chance pour vos recherches
Cordialement

Si vous parlez parfaitement le turc. Je vous conseille d'essayer les laboratoires dentaire ils recrutent énormément et aussi les sites qui font le tourisme médical, j'avais eu un entretient c'était payé 50tl de l'heure.
Sinon les cabinet de traducteurs assermenté.
Mais pour tout ça il faut un permis de travail.

Bonsoir

Puis je connaître vos prétentions salariales?
Puis je recevoir votre Cv ?

Bonjour Bruna,

je vous inviter à poster une demande d'emploi détaillée dans la section emploi en Turquie, spécialement conçue à cet effet ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

CV kadi Nadia

Bonjour, je vous prie de bien vouloir consulter mon cv, j'ai vraiment besoin de trouver un emploi en Turquie; concernant le salaire c'est négociable, pas de souci.
Merci beaucoup

Merci cher Julien  :)

Bonjour
Monail et XXX

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Driss Massanou

Je vous invite à lire Avant de poster vos messages
Bonne journée
Cordialement

Merci de bien vouloir m'envoyer votre Cv sur  celinesc_2[at]hotmail.com

Bonjour Céline j'ai essayé de vous envoyer un mail avec mon cv mais votre adresse manque quelque chose  pas c'est bien Celinesc_2@Hotmail. Com ?

Bonjour Céline,

pour votre offre d'emploi, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section emploi en Turquie.

Merci.

@Njoudoul > veuillez utiliser votre message privée pour envoyer votre message à Céline svp. Merci

Christine
Expat.com