Trouver un travail sans parler allemand

Bonsoir,
Je compte venir en Allemagne afin d'apprendre l'allemand, et peut être si tout ce passe bien au delà de l'année que j'ai prévu de faire pourquoi pas penser à faire une formation afin de trouvé un travail fixe et intéressant.
Pour le moment j'aimerai savoir s'il est possible de trouvé un travail sans forcement parler l'allemand sachant que j'ai 20 ans et que je n'est pas de qualification ni de diplôme à part le bac.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour. La question revient souvent et oui, même en étant qualifié(e), sans la langue il est difficile de passer un entretien d'embeauche. Il y a bien une possibilité, comme pour les migrant serbes, pakistanais ou autre qui ne parlent pas la langue : les boîtes d'intérim. Sans parler et sans avoir un coup de chance, c'est la manutention assurée pour un salaire de misère (et encore, là c'est plus de 8€, en 2006, je gagnais 5,70€ de l'heure de nuit). Ou alors récurer les toilettes d'un Hôtel payée à la chambre (600€ par mois). Il vaut mieux venir sans chercher un emploi püour aprendre la langue (les cours d'intégration sont à 1€ de l'heure, 5 heures par jours 4 ou 5 jours par semaine). Ne cherche un boulot que si tu comprend déjà un minimum, sinon, tu risque de peu aprendre, d'être claqué(e) et de n'avoir gagné que des clopinettes. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste qu'il ne faut pas y aller la fleur au fusil. ET crois moi, je sais de quoi je parle.

trouver  un travail sans parler la langue ,c'est possible oui ,mais c' est très mal payer , le   resto ,hostellerie , l es call center comme  les boites d'intérims  sont des pistes intéressante ,mais  celas va en contraction avec l'apprentissage de la langue ,car lá il faut  être libre la journée pour les cours d'intégration . Autre probléme les cours d'intégration sont plein en ce  moment a cause des réfugiers ,tu risque d'attendre  de long mois ,car pour avoir ces cours ,il faut passer par l'arbeitamt , l'ausländerbehorde ,ou les services sociaux . As tu contacter pôle emplois internationale ? Pôle emplois a des formations pour les jeunes en France .  Le s formations sont payer 600-800€ brut par mois  ,on peut pas vivre avec ça et lá  je sait de quoi je parle ,vu l'expérience de mes enfants .  il faut bien réfléchir avant de partir . jean  Luc  ;)

si tu veut qu'on t'aide , tu dois être plus présent sur le forum .  jean  Luc ;)

Il y a 10 ans, survivre avec 600€ c'était possible, mais maintenant... Pour te donner une idée, les spagettis de chez Penny (supérette) sont passées de 15 centimes à 32.