Beni Bendou Djerba

Bonjour,

Nous avons trouvé une maison qui nous interesse a Djerba, plus particulierement a Beni Bendou.
Est ce que certains parmis vous connaissent ce quartier? Qu'est ce que vous pouvez en dire?

On a vu que l'aéroport de Djerba se trouvait vraiment tout à côté, est ce que vous savez s'il y a des nuisances sonores ou des vibrations du aux avions ?

Nous passerions par une agence qui se nomme Vis à Vis. Est ce que vous connaissez ? Est elle recommendable ?

Merci  pour vos réponses ! :)

Bonsoir,

Beni Bendou/Boumelel (jamais réussi à trouver ou était la limite de chaque quartier) est en zone urbaine d'Houmt Souk, pas au centre mais en  "banlieue".
Quartier dit "populaire"

Ce n'est pas l'aéroport qui peut vous gêner, à environ 3 à 5 kms ; ça décolle ou atterri rarement en vous passant sur la tête, ce n'est pas le sens des avions.
(c'était autre chose en 2011 avec les gros hélicos......)

Par contre je chercherai la distance, et la portée de la mosquée la plus proche

Je connais l'agence mais je ne ferai pas de commentaires ni en bien ni en mal ; bah oui j'en connais beaucoup.......des agences, donc des concurrents qui proposent sans doute la même offre  :dumbom:

mais, rassurez moi vous n'achetez pas sans vous rendre sur place ?

C'est un quartier agréable qui ne pose guère de problèmes  !L'une de mes amies françaises y a vécu pas mal de temps et s'y est beaucoup plue, c'est pourquoi , je connais un peu le secteur et suis persuadée que vous vous y sentirez bien ! L'aéroport est quand même éloigné et n'est vraiment pas une nuisance . Par contre , il est essentiel que vous visitiez la maison avant de signer quoi que ce soit ...comme vous le feriez , de toute façon , n'importe où ailleurs ... Et , si ça le fait ...Bonne installation !

Merci Pat, non bien sur nous allons nous rendre sur place  à plusieurs reprises. Nous aurons l'occasion de vérifier et de visiter le quartier par nous même mais ne pouvant rester la bas que pour visiter on pourrait rater quelques informations.

Merci Gisèle, on espère avoir trouvé ce qu'il nous faut !