Quelques question sur Teleperformance Portugal

Hello
J'ai fais mon CV chez eux car j'avais trouvé une fail sur netflix que j'avais fais remonter au chef en équipe,
puis j'ai demandé comment faire pour travailler dans le service client chez  Netflix, ils m'ont envoyé un lient ou y'avait Teleperformance Portugal.
Donc j'ai fais mon CV et j'ai envoyé
quelques jours après , le recruteur m'a appelé et m'a annoncé la nouvelle , comme quoi j'étais un profil qui les intéresser ect...
Bref on parlait puis il ma dit quand étes vous dispo pour venir j'ai dis je fini un déménagement il m'a alors répondu , mercredi  a 18h30 je vous appelle.

Je suis super heureux d'avoir été contacter et retenu mais ... j'ai pu lire que la bas nous étions traité comme des esclaves ...
j'aurais voulu avoir plusieurs  opinons ! les salaires nous permet t-il d'être comme une personnel normal en france ? économiser un peut ?  bien-sur j'y vais avec 1500e mais pour le futur

et quel son les travaille dans le service client qui propose ? j'ai vraiment pas envie d'être déçut car oui il nous dise que c'est un eldorado mais je doute après les commentaires et sujet lu

Bonjour Elias

Bienvenue sur Expat.com
Une simple recherche vous aurais amener ICI
Avant de poster vos premiers messages
Bonne journée
Cordialement

c'est pour cela que j'ai crée un topic car je me pause des questions ...
Mais j'ai bien lu les sujets

Bonjour Elias Tele,

A noter que nous parlons déjà de téléperformance sur cette discussion : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=377578
Je vous invite à y poster toutes vos questions sur cette discussion afin d'éviter de créer plusieurs discussions sur le même sujet. :)

Merci pour votre compréhension,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé