Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Coiffeur pour femme Abidjan

Bonjour Mesdames,
Je suis Française et serais en vacances à Abidjan en Septembre. Je cherche à savoir s'il y aurait un coiffeur pour faire un balayage et quels sont les prix sur cheveux longs? Je souhaite que ce coiffeur utilisent des produits colorants de marque comme en France (Ex: L'Oréal)
Je vous remercie
Virginie

Bonjour,

Je n'y connais rien mais il y a un Franck Provost à l'hôtel Pullman (et au Sofitel je crois) ainsi qu'un Jean Louis David, boulevard de Marseille.

;-)

Franck Provost à l'hotel pullman au plateau

Bonjour a vous 2, oui effectivement j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé ces coiffeurs mais j'aurais aussi voulu connaitre leurs prix car je ne frequente pas ces coiffeurs en France car ils sont beaucoup trop cher. Jespere payer moins cher en cote d'ivoire :-)

Il faut savoir que la vie en Cote d'Ivoire est beaucoup plus chère qu en France !!
Moi non plus je n'allais jamais chez Franck Provost en France mais ici si vous voulez des produits de qualités vous n'avez pas trop le choix.
En ce qui concerne leurs tarifs c'est a peu prêt comme en France,sur cheveux long je ne sais pas mais pour vous donnez un ordre d'idée ,pour une couleur+ coupe+brushing sur cheveux court je paie 49000 F soit environ 75 €.
Voila j’espère que çà vous aidera

Isa

Isa,
Oh cool super, ca m'aide beaucoup, c'est tout ce que je voulais savoir.
Je vous remercie beaucoup.
Virginie

@IsaOlive,
Quand vous dites que la vie est plus cher en cote d'ivoire,vous voulez dire que c'est plus cher qu'en France ou bien que la vie d'expat est plus cher car les expats cherchent des produits de qualité (beauté, restauration, sorties...)
Comme je vais la bas en Septembre, ca m'interesse de savoir.
Merci