Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Coiffeur pour femme Abidjan

Bonjour Mesdames,
Je suis Française et serais en vacances à Abidjan en Septembre. Je cherche à savoir s'il y aurait un coiffeur pour faire un balayage et quels sont les prix sur cheveux longs? Je souhaite que ce coiffeur utilisent des produits colorants de marque comme en France (Ex: L'Oréal)
Je vous remercie
Virginie

Bonjour,

Je n'y connais rien mais il y a un Franck Provost à l'hôtel Pullman (et au Sofitel je crois) ainsi qu'un Jean Louis David, boulevard de Marseille.

;-)

Franck Provost à l'hotel pullman au plateau

Bonjour a vous 2, oui effectivement j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé ces coiffeurs mais j'aurais aussi voulu connaitre leurs prix car je ne frequente pas ces coiffeurs en France car ils sont beaucoup trop cher. Jespere payer moins cher en cote d'ivoire :-)

Il faut savoir que la vie en Cote d'Ivoire est beaucoup plus chère qu en France !!
Moi non plus je n'allais jamais chez Franck Provost en France mais ici si vous voulez des produits de qualités vous n'avez pas trop le choix.
En ce qui concerne leurs tarifs c'est a peu prêt comme en France,sur cheveux long je ne sais pas mais pour vous donnez un ordre d'idée ,pour une couleur+ coupe+brushing sur cheveux court je paie 49000 F soit environ 75 €.
Voila j’espère que çà vous aidera

Isa

Isa,
Oh cool super, ca m'aide beaucoup, c'est tout ce que je voulais savoir.
Je vous remercie beaucoup.
Virginie

@IsaOlive,
Quand vous dites que la vie est plus cher en cote d'ivoire,vous voulez dire que c'est plus cher qu'en France ou bien que la vie d'expat est plus cher car les expats cherchent des produits de qualité (beauté, restauration, sorties...)
Comme je vais la bas en Septembre, ca m'interesse de savoir.
Merci

effectivement tout est relatif,si vous voulez vivre a l’européenne comme on dit la vie est très très chère (exemple 1 kg de tomate 15 € ,un melon 15 €, fromage blanc 12 € le pot.....ect mais si vous mangez local (mangues 500 f les 5 ,avocat 500 f les 4 ) effectivement vous pouvez manger pour rien ,mais c'est un choix .Nous ,nous faisons un mixte ,les fruits et légumes local ,la viande en supermarché importé de France donc très cher!!!
il y a de très bon restaurant avec des prix comme en France ou sinon vous allez au maquis et vous manger pour 500 f.Vous avez le choix .
Voila j’espère vous avoir un peu éclairé

Bonne soirée

isa

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Côte d'Ivoire

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Côte d'Ivoire.

Déménagement en Côte d'Ivoire

Conseils pour préparer votre déménagement en Côte d'Ivoire

Assurance voyage Côte d'Ivoire

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Côte d'Ivoire

Billet d'avion Côte d'Ivoire

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Côte d'Ivoire