Logement sur Rodrigues

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un bon plan chez l'habitant sur ile Rodrigues ou une maison en location pas cher pour des vacances du 30 décembre au 7 janvier.

Pour cette période j'ai eu des logements qui me demande 16 000rs pour moi et 11 000 Rs pour mon fils et le moins cher que j'ai eu est de 9700RS  adultes et 6600 RS pour enfants.

Je souhaite passer du temps avec mon fils dans le calme , donc pour moi logement + billet d'avion + profiter de île me revient un peu cher.

Donc si vous connaissez un endroit une maison pas cher en location, je suis preneur.

Merci beaucoup  :D:D:D:D:thanks:

bonjour,

C'est la période la plus chargée de l'année, donc les tarifs  les plus élevés.

Attention a trouver une place d'avion, car c'est souvent complet aussi, des mois avant...

Bonjour Laurent,

J'ai déjà bloqué les billets d'avions, mais ce qui fait peur c'est le prix des logements et je comprends aussi car pour cette période, ils font leur chiffres d'affaire.

Mais pour certaine logement c'est un peu exagéré, je trouve personnellement mais c'est que mon opinion.

bonjour JDTC
Regardez sur le guide du routard de Rodrigues, il y a des adresses de maisons d hôtes abordables, c est toujours ce que je fais lors de nos sejours
Bonnes vacances dans ce petit paradis

Merci Ganescha.
Cependant il y a pas mal de logement qui sont déjà réservé jusqu'au 15 voir même 20 janvier.

Merci de votre aide.