Séjour à Dakhla

Est-il possible de demander aux membres d'Expat.com s'ils connaissent un bon hôtel à Dakhla ou au contraire s'ils ne le recommandent pas?

Je voudrais y aller avec un ami du 1 au 5 septembre et le budget déplacement est déjà assez important...

Bonjour ddr,

Je garde un très bon souvenirs de Dakkhla,  :)  nous étions avec mes parents dans un hôtel qui s'appelait le Dar elbar..attn pas de plage mais au bord de mer, et dans la ville...mais ne sais pas s'il est toujours en activité. . :/ sinon j'ai entendu parlé du Calipo qui est un peu en retrait avec une plage...

J'espère que vous aurez des réponses avec des séjours plus recents ;)

A bientot
:cheers:

je connais bien dakla pour y aller assez régulierement.il y a en plein centre de la ville ;un petit hotel de 12 chambres pour deux personnes = 100 dhirams.il s'appel hotel 'tirs" télephone 0528930818 (reception).  ou au bar 0673657690.pas toujours facile de les avoir .en generai plus facile le soir.c'st le sud (ils ont tendance à dormir la journée.je vous recommande la chambre 109 au 2 eme étage.ça donne sur l'arrier, donc plus calme.il a trois années d'existence ;il est encore propre.bonne chancetenez moi au courant si vous faites le voyage.richard

l'hotel calipeau que vous proposer est à 2.200 dh  par jours!!!!

toubon a écrit:

l'hotel calipeau que vous proposer est à 2.200 dh  par jours!!!!


Bonjour toubon,

Pourquoi mettre autant de "" !!!!!  ""   ?
Excusez moi,  mais je ne connais pas les tarifs des hôtels !!!!! C'était simplement une suggestion !!!!  ;)

C'est certain, entre 100dh et 2000 dh. ... grosse différence  :) mais au moins ma suggestion profitera peut être à ceux qui peuvent payer une chambre à 2000dh ;)

Bonne fin de journee, :)
A bientôt
:cheers: