Livraison repas

Bonjour à tous,

Nous venons d'installer une entreprise à proximité de la zone aéroportuaire.
Mais pour rentrer le midi... Le temps joue contre nous.

Je voudrai savoir qui ferai de la livraison de menu équilibré et différent jour après jour.

Merci pour nos estomacs😉

$Tf a écrit:

Bonjour à tous,

Nous venons d'installer une entreprise à proximité de la zone aéroportuaire.
Mais pour rentrer le midi... Le temps joue contre nous.

Je voudrai savoir qui ferai de la livraison de menu équilibré et différent jour après jour.

Merci pour nos estomacs😉


Bonjour Stef,

tu peux déjà consulter l'annuaire des entreprises du site :  https://www.expat.com/fr/entreprises/afrique/cameroun/ ........... ;)

Bonne journée

$Tf a écrit:

Bonjour à tous,

Nous venons d'installer une entreprise à proximité de la zone aéroportuaire.
Mais pour rentrer le midi... Le temps joue contre nous.

Je voudrai savoir qui ferai de la livraison de menu équilibré et différent jour après jour.

Merci pour nos estomacs😉


Mon Dieu, voilà un bon marché...!!!

Dommage que je sois loin...Snif!!!

bonsoir nous sommes une petite entreprise qui fait dans la restauration des plats a emporter que nous livrons partout a douala dans les domicile des bureau et des entreprises juste a 1000f le plats.la qualit¨¦ et la ponctualit¨¦ sont nos mots cl¨¦ .nous pourrons vous satisfaire dans ce domaine et vous ne serez pas decu

Celineyve a écrit:

bonsoir nous sommes une petite entreprise qui fait dans la restauration des plats a emporter que nous livrons partout a douala dans les domicile des bureau et des entreprises juste a 1000f le plats.la qualit¨¦ et la ponctualit¨¦ sont nos mots cl¨¦ .nous pourrons vous satisfaire dans ce domaine et vous ne serez pas decu


Bonsoir Celine,

bienvenue sur expat.com, tu es sur la bonne discussion tu peux également contacter l'intéressé sur sa boite privée en cliquant sur son profil ........... ;)

merci c est gentil

Celineyve a écrit:

bonsoir nous sommes une petite entreprise qui fait dans la restauration des plats a emporter que nous livrons partout a douala dans les domicile des bureau et des entreprises juste a 1000f le plats.la qualit¨¦ et la ponctualit¨¦ sont nos mots cl¨¦ .nous pourrons vous satisfaire dans ce domaine et vous ne serez pas decu


Super. Surtout, toutes mes félicitations et encouragements pour votre entreprise

merci bien

Bonjour
je travaille à l'aéroport et avec des collègues on fait souvent appel à cantine entreprises
Vous trouverez une page Facebook avec ce nom

bjour adele tes collègues et toi pourrons également. commande chez nous voila l'adresse Facebook lesdelicedeceline