Close

ville en pleine croissance? Facile de trouver location?

bonjours ,
je vis en Thailande depuis plus de 3 ans et je songe a venir faire un tour au Cambodge dans le but d'y implanter un business ( immobilier ) !

Comme je ne suis pas encore sur place , je cherche a gagner un peu de temps a travers vos réponses et appréciations .
Connaissez vous des villes ( bord de mer principalement ) en plein développement :
- nouvelles route
- construction en cours
- ouverture de nouveau restaurant , hôtels et magasins

la seconde question serait :
"est il difficile de trouver un logement ( peu importe la gamme ) en tant que touriste , local ou expat ? "

je compte arriver au Cambodge vers novembre afin d'étudier un peu le mode de vie !

merci pour vos réponses
Hugo

Connaissez vous des villes ( bord de mer principalement ) en plein développement :
Sihanoukville et Kep

le but d'y implanter un business ( immobilier ): Attention, sauf erreur de ma part même si certains (beaucoup) la pratique sans autorisation officielle, le secteur des real estates fait partie des métiers protégés au Cambodge, il y a des conditions a remplir pour exercer...

est il difficile de trouver un logement ( peu importe la gamme ) en tant que touriste , local ou expat

Très facile.... il suffit de chercher :) .... tu peux trouver un logement en moins d'une journée et y emménager le lendemain...

a bon  , information à verifier :)
merci de vos réponses je vais m'informer sur ces villes .

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Cambodge

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Cambodge.

Déménagement au Cambodge

Conseils pour préparer votre déménagement au Cambodge

Assurance voyage Cambodge

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Cambodge