Nouvel inscrit - cherche déménageur

Bonjour,

Dans quelques semaines je pars m'installer au Liban où je vais rejoindre mon épouse. Nous nous sommes mariés il y a peu, ici, à la Réunion.

Je n'ai pas encore trouvé mon déménageur et suis en attente de plusieurs devis.
Je suis un peu curieux et consulte pour l'instant les posts de vos forums...

Bienvenue Labaruss et bienvenue sur Expat.com :cheers:

Vous pouvez déjà demander un devis gratuitement ici:

> Déménagement au Liban

Au plaisir de vous lire :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci beaucoup c'est fait ! :)

Bonjour

Nous partons vivre au Liban dans 10 jours. La découverte pour nous également. Nous déménageons avec Biard

A bientôt

Evelyne

Merci beaucoup. J'attends avec impatience les retours de devis. Biard j'ai contacté :)

C'était le moins cher. Je pars dans 8 jours. Je pourrai vous dire si c'était bien...Enfin dès que j'aurai internet :-)

Je ne trouve pas encore mon déménageur qui ferait un groupage au départ de la Réunion vers Beyrouth.

Si parmi vous certains ont déménagé en groupage au départ de la France métroplitaine pouvez-vous me dire quel était votre déménageur ?

Faute de mieux je vais sans doute expédier mes affaires depuis l'ile de la Réunion vers la métropole puis de la métropole vers le Liban...

Bonjour
Le déménageur n'est pas trop le probléme....
A mon avis le plus important est la personne en charge de dédouaner votre déménagement a l'arrivée.(bon réseau ,accés aux douanes ect....)
Demander en priorité des garanties sur l'agent a destination...
Cordialement

Bonjour,
Depuis l'ile de la Réunion si c'est un problème de trouver un groupage vers le Beyrouth. Personne ici ne veut faire cela mis à part un seul grand déménageur connu (je ne citerai pas le nom c'est mieux je pense).
Mais en principe une fois mon déménagement pris en charge dois-je m'occuper en plus du dédouanement ?

Bonne réponse mais les promesses de départ du style ne vous inquiétez pas on gère tout sur place.....on en revient...
Les promesses de depart sont difficiles a verifier.
Demander le nom du transitaire a l'arrivée et s'assurer de son sérieux....
Cordialement