Location voiture

Bonjour !
Voilà j arrive le 6 octobre 😃
Avez-vous des bons plans pour la location de voiture, j ai de la peine à trouver qqch pour 15€max la journée.
Merci d avance de votre aide.
Bonne fin de dimanche, Anouk

15€ t'auras pas mieux

Je sais mais où puis-je trouver ?

apero76 a écrit:

Bonjour !
Voilà j arrive le 6 octobre 😃
Avez-vous des bons plans pour la location de voiture, j ai de la peine à trouver qqch pour 15€max la journée.
Merci d avance de votre aide.
Bonne fin de dimanche, Anouk


Bonsoir... vous ne trouverez pas à 15€/jour, les tarifs se situent plutôt à 25€/jour pour une semaine et 20€ si vous louez un mois en vous y prenant à l'avance.
Laurence  :)

Merci.
Et où est-ce le mieux pour louer à 20€?

bonjour, c'est vrai qu'à ce prix là, sinon pour une longue durée, vous aurez du mal de trouver quelque chose, d'autant plus que les mois d'octobre à fin février sont très demandées, d'où augmentation des tarifs car "pénurie" de voiture!!! bon courage et bon établissement sur l'ile
bye
monique et dan's

apero76 a écrit:

Merci.
Et où est-ce le mieux pour louer à 20€?


Bonjour,
Faites une simulation sur les moteurs de recherche... les tarifs changent suivant les périodes de l'année. Vous avez les loueurs classiques représentés (ADA, AVIS, BUDGET, RENTCAR, HERTZ, CITER etc...)
La Réunion est une île, chaque touriste doit louer une voiture... il y a énormément de loueurs mais pas de guère sur les tarifs.
Vous pouvez dénicher quelques petits loueurs indépendants peut être moins chers... attention état du véhicule et assurance. L'année dernière au mois de mai pour 11 jours (C1 à 185€) je n'ai jamais trouvé mieux depuis.
Essayez : ré[email protected]  22€ /jour ou sur le bon coin des particuliers louent leur voiture (s'assurer tout risque)... certaines locations saisonnières aussi avec prêt d'une voiture.

Laurence  :)

Bonjour,

Kajivarun 18euros/jours

Bonne journee

Merci pour tou ça.
Je vais fouiner un peu.

Ok super, je vais également regarder.

bonjour,
moi je suis ds l'ouest :Lagon Location
15 euros par jours des que tu dépasses 2 semaines de location;
celui que je devais avoir a 10 euros de m'a pas rappelé, ne repond plus au tel et n'est plus sur le bon coin, alors 15 euros c'est pas mal;
bonne continuation

Comment se passe votre installation malgré cette arrivée mouvementée?

super bien, les Reunionais  sont tres gentils, j'ai trouvé du travail, je commence vendredi, tt va bien, vous etesou, en Guyane?

C'est super, vous n'avez pas perdu de temps! Dans quelle branche travaillez-vous? J étais en Guyane mais je suis à la Réunion depuis le mois dernier et je trouve, tout comme vous, les gens très sympa 😊

je suis dans la boulangerie, vendredi à 3h au travail! Et vous que faites vous depuis que vous etes à la Réunion?

bonjour
Avez vous une idée du  prix pour amener une voiture de la métropole ?

Bonjour en roro"navire roulier" je viens de payer 1700€ il y a 3 mois avec outre mer transit il viennent chercher le véhicule au domicile

merci pour vos réponses et si d'autres ont d'autres avis

Nous on a payé 2300€ , voiture pleine, pas besoin de racheter machine a laver, micro-onde , matériel de pêche, bricolage, matériel de badminton, foot, jeux pour gamins etc
On s'est beaucoup posé la question, y a un moment, faut prendre une décision, l'avantage c'est qu'on emmène TT le nécessaire vital, vaisselle etc ,
On est passé par Expedom, vide la voiture c'est 1500, pleine 2300 , par contre on est assuré pour ce qu'il y a ds la voiture, soit par Expedom , soit par notre assureur, c'est nous qui choisissons.
Perso, pour 16 € de plus pour l'année, on assuré pour 1000€ de bien ds la voiture, on arrêtera ce petit plus quand la voiture sera arrivée






.