Un étudiant s'installe a Kuala Lumpur- besoin d'emploi

Hey, alors je suis un jeune étudiant Français et je compte venir à KL  dans quelques jours pour m'inscrire dans une université mais j'ai un léger problème

L'inscription a l'université peut prendre quelque temps (je dirais même quelques mois) ce qui signifie que j'aurais absolument besoin de travailler une fois là-bas pour me payer au moins à manger et avoir où dormir

Y-a-t-il une solution pour moi d'obtenir un permis de travail sachant que je n'ai qu'un baccalauréat technologique en poche ?

Autrement, je suis plus que prêt à transpirer comme un Indou ou un Pakistanais en travaillant dans un restaurant ou faire le ménage pour toucher 800 RM par mois en attendant que l'université m'accepte ...

Je viens dans à peine quelques jours et je souhaite y aller au culot ce qui veut dire aucune préparation préalable a part ma valise mon billet aller simple avec une petite sortie de territoire pour renouveler mon visa et mon audace ! Donc s'il vous plaît, épargnez moi les bonnes morales sur ce fait car je suis ultra déterminé !

Si vous avez n'importe quelle information qui pourrait m'aider, n'importe quel filon n'importe quel contact, je suis tout ouïe et prêt a noter .

Je demande simplement des conseils et des tuyaux concernant ma future situation, celle d'un étudiant livré a lui même avec peu d'argent mais plein de volonté ...     

Pour vous aider a me répondre, faites comme si j'étais déjà sur place au moment ou vous lirez ceci ...

  :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Faisle  :cheers:

En attendant des bons plans des membres pour trouver un emploi, je vous invite à lire les articles de notre guide de l'expatrié en Malaisie.

Pour l'emploi, vous pouvez placer une annonce ci dessous:

> Offres d'emplois en Malaisie

Tous nos vœux de réussite :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Tu peux essayer le restaurant le rendez vous a Bangsar. Vas y directement ou passe un coup de fil. Tu as toutes les infos sur google !

Merci pour vos réponses les gars, j'y manquerais pas !!