Aide Stage à Auckland, 2017/New Zealand

Bonjour à tous,

Voilà, je suis Anthony, jeune étudiant en marketing (3eme année de bachelier en 2016-2017) et pour terminer ma formation je dois réaliser un stage en entreprise (dans un département/une fonction axé marketing).

Une grande passion pour le voyage et les nouvelles experiences (étudiant d'échange aux USA en 2012 et en Flandres/Belgique en 2016), je souhaiterais faire ce stage professionnelles dans un nouveau-pays, pays pour lequel j'ai beaucoup d'intérêt, la Nouvelle-Zélande :) Auckland et Wellington sont deux magnifiques villes dont j'apprend chaque jour de merveilleuse choses.

Parmi les expats d'Auckland/New Zealand, avez-vous des conseils pour trouver un bon stage? Internet est un vaste océan où l'on se perd vite (surtout dans une situation de recherche de stage) et dans lequel j'ai vraiment difficile à trouver des noms d'entreprise néo zélandaise... Si vous avez des noms d'entreprises susceptible de prendre un étudiant européen en tant qu'intern?

Quelqu'un aurais connu la même situation et serait d'accord pour communiquer sur son experience? I really need your help to realize that amazing project :)

Merci d'avance à tout un chacun et un petit bonjour de la Belgique

Bonjour Anthony,

Super projet pour un stage de fin d'etudes !
Le stage comme on l'entend en Europe n'est pas tres developpe ici car les entreprises n'ont pas la culture du stage. Il y a des entreprises qui peuvent t'aider a trouver un stage ici, on peut en discuter en prive si tu veux.
Ce n'est pas gratuit par contre et il faut un niveau d'anglais correct.

Peut etre que ca peut interesser mon entreprise sinon, c'est un stage de combien de temps ? Quelles dates ? Si tu peux me donner un maximum de details en prive, ce serait top.

Cheers,
Julie