Rencontre à albufeira

Bonjour

Nous sommes 2 français actuellement sur albufeira. On cherche à élargir notre groupe donc si ça vous intetesse vous êtes bienvenus.

A bientôt

Bonjour Totof,
Je fais partie des gens intéressés, avec une ou deux personnes de ma connaissance, sans doute, qui justement regrettent d'être un peu isolées.
Merci de votre initiative !  :) Amicalement.

Rebonjour

Ne disposant pas de wifi tout le temps voici mon numéro +xxx
N'hésite pas à me contacter pour faire des visites ou des sorties.

Amicalement
Christophe

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Moi aussi la solitude me pèse un peu, je suis seule sur Quarteira, j'aurais plaisir d'intégrer un petit groupe.
Amicalement
                    joelle

Bonjour @toto108,
bienvenue au Portugal !
Par contre une présentation de votre couple sur votre "profil" serait beaucoup plus  profitable....en sachant quels sont leurs centres d'intérêts....
Ceci étant valable pour tous les "nouveaux inscrits" sur ce forum....ça éviterait d'avoir de "faux pseudos" ou des personnes qui "viennent faire leur marché" sur ce blog....ceci ne vous étant pas adresser personnellement...mais nous avons assisté depuis quelques temps à l'apparition de "soi disant fiduciaire..." sans aucun profil sur le pseudo....
et c'est dommageable pour la bonne tenue de ce blog.....les "modérateurs" pourraient y veiller.....   
Cdlt,
Serge

Scisdt31, comme vous avez raison! Il y a eu aussi des recruteurs en immobilier qui agissent de France, et des membres qui résident dans d'autres continents qui interviennent sur le forum Portugal pour  diffuser des information parfois fausses! :joking::lol:

Ceci dit, il est vrai que les "profils" sont souvent sommaires, mais chacun y met ce qu'il veut. D'oú des réponses appoximatives, quand il y en a.

:cheers:

:) Totof, Naourou : J'avais "organisé" (façon de parler car ça ne m'avait pas demandé une grande organisation..) un pot en mai à côté de chez moi (Olhos de Agua à côté d'Albufeira) en terrasse d'un petit bar. Nous étions une petite dizaine. Ca avait été très sympa et quelques amitiés s'en sont suivies. Je peux le refaire si vous voulez. Qu'en pensez-vous ? (vous et autres lecteurs !..).
Bonne journée !  :cool:

Bonjour

N'oubliez pas vous avez à votre disposition la rubrique Événements pour y organiser sorties, rencontre, balades, etc
Ça serais sûrement mieux que sur le forum
Bonne journée
Cordialement
Ps : quand vous avez un doute sur un profil, signaler le

@ 8 : Oui mais je "tâte le terrain avant" ; les gens ne vont pas systématiquement sur "événement". Plusieurs personnes en avaient fait la remarque d'ailleurs il y a quelques mois. Mais je le ferai, ok.

Bonjour Vidacrista
Avec grand plaisir,
Je dois partir en France fin Aout pour une quinzaine de jours, ensuite je serai libre jusqu'en Mars 2017.
Je vous souhaite une bonne journée
                                                                Joelle

Bonjour
Qu'il sera très agréable de retrouver des compatriotes Européens.
Je vous souhaite une excellente journée

                                            Naourou

Bonjour,
Je vis à l'année ici et je suis intéressée à joindre votre groupe. Prévoyez vous un évènement prochainement? Bonne fin de journée  :)

:D Totof ; Naourou ; Napa : Hé bien voilà nous somme déjà un mini-groupe ! Je propose d'organiser un "pot" comme je disais plus haut.
Ca pourrait être la semaine prochaine ; au même bar-terrasse-face plage que j'avais pris en mai. Plutôt fin de journée pour ne pas couper la journée (ou autre horaire ; qu'en pensez-vous ?).
Dès que j'ai vos réponses, je concrétise la "sortie" !
Bonne fin d'a.m. sous le soleil !!

Ok super, pourra t on se garer facilement? Bonne journée

Il y a un grand parking en haut de la rue. Là en plein mois d'août je ne veux pas trop m'avancer. En tournant un peu on trouve...

Bonjour
Je suis OK, pour un rendez-vous la semaine prochaine, en fin d'après midi nous aurons moins chaud.
Donnez -moi le jour et l'heure,
A bientôt de faire voir connaissance
Bonne journée
                       Naourou

Bonjour

Rappel ,vous avez la rubrique Événements pour y organiser tout ce qui vous passe par la tête
Bonne journée
Cordialement

:cool:
J'ai inscrit la sortie sur le lien du forum :
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … os-de.html
Ce sera donc jeudi prochain, le 18, à 18 heures. A la plage "Olhos de Agua", ce petit bar a une terrasse. Il est juste devant la plage. Je donnerai mon téléphone en MP.
Amicalement. Brigitte. :cheers:

bonjour
Super, j'espère vous retrouver
bonne journée à tous
                         Naourou

Naourou : Oui, avec plaisir. Vous me confirmerez votre venue ? Merci. Amitiés.

OUI je vous confirme que je serai avec vous le 18 à 18 heures .
bonne journée
                        Naourou

Merci Naourou. Au plaisir donc. Amitiés. Brigitte.