Présentation rapide

Bonjour à tous

j'ai trouvé ce site sur internet, je me suis inscrit afin de prendre contact avec des personnes résidant à jeddah car j'ai besoin d'avoir des informations précises.
Pourquoi ?
j'ai un projet d'expatriation en cours avant la fin de l'année, rien de décidé encore.
Je souhaite échanger sur les conditions de vie et de travail (contrat expatrié)

cordialement
Philippe

Bonjour,

Je suis a Jeddah depuis un an bientot. Si je peux vous aider, n'hesitez pas a me poser vos questions, toutes vos questions !

J'etais dans votre cas il y a un an et c'est a mon tour de renvoyer l'ascenceur !

Bien a vous,

Alexandre

Alexandre, bonjour

merci pour ce retour rapide, j'apprécie la démarche.
Effectivement je cherche un personne résidant à Jeddah pour avoir des infos dans un premier temps sur le secteur industriel dans lequel je vais être amener à travailler.
Mais si cela ne vous dérange pas, je préfère en parler en privé si vous êtes ok.

cdlt

Philippe

Bonjour Philippe :cheers:

Nous conseillons aussi vivement la lecture de notre guide de l'expatrié aux membres ainsi que de parcourir les catégories du Forum Djeddah pour avoir un maximum d'informations sur cette destination.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Kenjee,
j'ai déjà parcouru un peu le guide de l'expatrié, je suis plus ou moins au courant des démarches administratives que je vais devoir gérer.
Mais dans un premier temps je recherche des informations précises sur :
- le  package logistique voiture, logement  ...... ce qui les compagnies proposent en général
- les salaires  proposés en général et ce que l'on peut négocier.

merci pour ton information

cdlt

Philippe