Close

Verbalisation Allemagne

Bonjour à tous,
Voilà j'habite en Allemagne depuis un an. J'ai le permis de conduire français et tous mes papiers sont français (sauf bien-sûr l'anmeldung).
Pour la première fois aujourd'hui je me suis fait flasher par un radar de feu rouge (Un con devant moi qui à freiner brusquement au milieu du carrefour, bref). J'aurais aimé savoir si l'Allemagne pouvait me retirer mon permis 1 moi et m'appliquer leur système de point ? (Permis français)
Pour l'amande je demande pas, je sais déjà qu'elle est pour ma pomme ...
Merci d'avance

normalement  tu auras que l'amende ,pas les points . sauf si il existe une obligation de changer le permit  en cas d'infraction ,mais je sait pas  .En France cette obligation existe avec les permit étrangers .   il excite une possibilité  ,si tu as un permit cartonné français (2013) ,les autoritées peuvent d'obliger á le changer contre un permit local en vertu du renouvellement des vieux permit européens , a savoir si il utiliserons cette possibilité lá         http://www.ambafrance-de.org/IMG/pdf/pl … bb6fcaafd1  .  j'aime bien tes explications . le s radars de feux prennent  la photos au rouge  plus 1 seconde et l'appareil est braqué sur la bande blanche .    jean  Luc ;)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Allemagne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Allemagne.

Déménagement en Allemagne

Conseils pour préparer votre déménagement en Allemagne

Assurance voyage Allemagne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Allemagne

Billet d'avion Allemagne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Allemagne