Verbalisation Allemagne

Bonjour à tous,
Voilà j'habite en Allemagne depuis un an. J'ai le permis de conduire français et tous mes papiers sont français (sauf bien-sûr l'anmeldung).
Pour la première fois aujourd'hui je me suis fait flasher par un radar de feu rouge (Un con devant moi qui à freiner brusquement au milieu du carrefour, bref). J'aurais aimé savoir si l'Allemagne pouvait me retirer mon permis 1 moi et m'appliquer leur système de point ? (Permis français)
Pour l'amande je demande pas, je sais déjà qu'elle est pour ma pomme ...
Merci d'avance

normalement  tu auras que l'amende ,pas les points . sauf si il existe une obligation de changer le permit  en cas d'infraction ,mais je sait pas  .En France cette obligation existe avec les permit étrangers .   il excite une possibilité  ,si tu as un permit cartonné français (2013) ,les autoritées peuvent d'obliger á le changer contre un permit local en vertu du renouvellement des vieux permit européens , a savoir si il utiliserons cette possibilité lá         http://www.ambafrance-de.org/IMG/pdf/pl … bb6fcaafd1  .  j'aime bien tes explications . le s radars de feux prennent  la photos au rouge  plus 1 seconde et l'appareil est braqué sur la bande blanche .    jean  Luc ;)