Meilleur quartier à votre avis?!

Bonsoir
je suis nouvelle ici...je veux que vous me coseillez svp enfait mon mari a du tavail au maroc cette annee et on va s installer la bas son travail se situe a barnoussi pas loin de ain harrouda... ma question est la suivante a votre avis ou pensez vous est le meilleure quartier?sachant que j ai deux filles de 8 et 6 ans que je veux inscrire a une ecole prive et j aimerais trouver une residence pas loin de l ecole.
Merci d avance

Bonjour
Il faut habiter Gauthier, excellent quartier

Merci pour ta reponse
est il pres de ain harrouda?

bonjour

Bernoussi est parmis les grands quartiers  populaires de casablanca  , parcontre il ya une tranche qui s'appelle  ElQods qui fait partie de bernoussi  , un endroit sympa ou on peut trouver des villas , des jolies résidences ... avec toutes commodités  ainsi des grandes écoles privées  , c'est loin du centre ville

Ain harrouda est un endroit hors casablanca , proche du zone industruelle , avec des nombreux bidons villes au alentours ce qui explique que la population est loin de la civilisation un peu lol

enfin bref si le taff de votre mari a Ain harrouda je vous conseille de trouver un logement au Quartier ElQods que vous allez aimé surement

Jalil

Bonjour fitmen :) , je vous vois tous les jours connecté sur le site,  et depuis presque 1 an que je suis la vous n'êtes jamais intervenu. . :( pourtant vous pouvez apporter pas mal de reponses sur les differents themes de discussions ..tel que celui ci auquel vous avez répondu  :)

Je voulais simplement vous dire qu'il ne faut pas hésiter,  vous êtes citoyen marocain et vous pouvez aussi nous apporter votre aide  ;) et cela, bcp plus souvent..non ?? ;)

Bonne journee à vous
A bientôt
:cheers:

bonjour fashionparis

oui c'est vrais mon compte est souvent connécté vu que je laisse mon pc allumé chez moi , et cela ne veut pas dire que je suis devant lordi ;)

mais c'est vrai parfois j'hesite d'intervenir :D

je vais essayer de répondre a chaque fois que je verrai des interrogations :)

Bonne journee à vous
A bientôt
:cheers:

Merci beaucoup jalil pour votre reponse :top: