4 potes voyagent de Bangkok à Paris en tuk-tuk

Laurène, Louis, Charles et Tanguy (quatre potes âgés de 24 à 27 ans) ont effectués un périple d'un an et demi entre l'Asie et la France, volontaires pour l'ONG Enfants du Mékong pendant un an ils ont décidé de rentrer en France en tuk-tuk. Un périple de six mois qui les a menés de Bangkok au Laos en passant par la Chine, le désert de Gobi, la route de la soie et le Bosphore...

La vidéo ICI

http://cdn.konbini.com/wp-content/blogs.dir/3/files/2016/04/itineraire-810x572.jpg

Une vidéo très sympa...
:top:

Un bien joli voyage en passant par la place du Reghistan à Samarqand.

Juste un petit détail il y a le tuk-tuk d'accord mais il y a aussi la voiture qui filme les travellings...  :|

C'est bien ce qu'il me semblait pour certaines scènes filmées d'assez loin. Un joli casse tête je pense pour les visas et autres autorisations liées au tuc-tuc.

Surtout vis à vis de la plaque d'immatriculation du tuk tuk !
De plus, visiblement, il a été modifié pour fonctionner à l'essence et non au gaz

Farang Mart a écrit:

Juste un petit détail il y a le tuk-tuk d'accord mais il y a aussi la voiture qui filme les travellings...  :|


Je ne pense pas qu'il y ait une voiture....
Si c'est la cas, cela enlève un enorme intérêt au film et à la cause !

Cela paraît assez logique que le tuc tuc fonctionne à l'essence, il n'est certainement pas possible de trouver du gaz tout au long de la route.

Pilouthai a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ait une voiture....


Tu penses qu'ils ont fait les plans en travelling à dos de chameau ?  :D

En Asie centrale, ce serait plutôt à dos de dromadaire ...