Demenagement : voiture

Bonjour,
J'envisage de faire venir ma voiture sur l'Ile. J'ai contacté un premier déménageur (AGS) qui m'a dit qu'il n'était pas possible de la "charger". En fait je comptais mettre dans le coffre des vêtements...
Existe t il des astuces pendant le transport? est il vrai de ne pouvoir rien mettre dans la voiture pendant le transport de celle ci?
Des personnes m'ont déconseillé de venir avec ma voiture. .car elle "souffre beaucoup" en Martinique...Je suis sur l'ile 10 mois et definitif si cela se passe bien...Etes vous ok avec cela?
Merci de votre aide

Avec long court tu peut charger ta voiture cela coute 1100 e l allee aucun problème avec eux . Et nous avons ammener notre voiture avec nous oui les voiture souffre beaucoup en martinique . Mais nous avions préfèrer faire ainsi vue que voiture chargé de nos effet perso

Je te remercie car effectivement je veux ramener mes vêtements et un peu de linge de maison. Actuellement je recherche un appart T2 meublé du coté du Robert. Tu es venue dans le cadre d'une mutation professionnelle?
Pas trop dur l'adaptation?

hello,
on est arrivé il y a 3 semaines. Notre voiture est passé par Long court et ça s'est super bien passé. On avait profité pour y mettre nos 3 vélos dedans, des casseroles, des livres, des épices, etc... bref, bien rentabilisé et transport au top.

Bonjour moi j'ai pris BIARD DÉMÉNAGEMENT,   Et niveau prix c'est correct.  Moins Cher que AGS.  pour ta voiture je ne comprends pas qu'il te disent que ce n'es pas possible.  Et par la même occasion tu a le droit de mettre des choses dans la voiture.  Il suffit juste qu'il est la liste de ce qu'il y a dedans.

J ai fait une demande aupres de Long cours. Depart depuis st Nazaire. Je pense y amener des livres, des draps, serviettes....bref du linge de maison et des vêtements. Je vais la charger.... Par contre je suis sûre que je ne pense pas à emporter des choses qui sur l'ile sont indispensables...ou trop honereuses.....je suis à l'ecoute des bonnes idées de chacun....du vin on a le droit?

Sylvie,

Je pense que le plus honéreux sur l'ile c'est l'informatique, l'électronique. Je ne vois pas de grosse différence avec la Métropole, même en alimentaire. Il y a des choses plus chères mais tu peux compenser avec d'autres qui le sont moins. Mais si j'avais pu emmener plus d'éléments électroniques ça aurait été pas mal. Je te souhaite une bonne arrivée.

Mais oui  :P tu le cache bien au fond d'un carton que tu aura mit dans ta voiture et op ni vu ni connu :)

Charger la voiture :  attention vol
Regarder le coût d'une location au mois par rapport à la dépense d'un transport aller et retour si vous ne restez pas