Agence Work Overseas pour un programme à l'étranger.

Salut à tous!

Je voulais savoir si des personnes ont déjà eu une expérience en passant par Work Overseas?
Pour rappel:c'est une agence comme "Work Holiday" qui propose des programmes tels que:
-séjour au pair
-séjour linguistique,
-stage
-job à l'étranger.

Je cherche des personnes qui ont eu une expérience à l'étranger en passant par leurs services.
Car j'ai déjà pris contact avec eux (en attente de réponse) et que je suis vraiment intéresser par ce qu'ils proposent.
Mais j'aimerais connaître des avis concrets :)https://www.google.fr/url?sa=t&rct= … 7741,d.d2s

Bonjour,

je ne suis pas sûr qu'ils puissent vous aider à venir travailler à Maurice :-/ les conditions d'obtention des occupations permit sont vraiment très restrictives ... (un peu dur, je sais, mais il faut vous prévenir)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Bonjour Julien :)

Effectivement,j'ai passée des heures et des heures sur ce site et sur internet pour dénicher les moindres détails de ce que je recherche.
Ce qui m'intéresse dans ce programme c'est qu'on peut effectuer un stage à l'étranger notamment à l'île Maurice.
C'est accessible pour "les non étudiants" mais encore pour ceux qui n'ont pas des bonnes bases en anglais.(moi qui veut me remettre dans les langues,c'est super cool! :) )
C'est vachement intéressant car ils proposent pas mal de domaine différents pour effectuer un stage (bien que pour plusieurs domaines,il faut un minimum d'expérience).
J'ai vraiment l'envie de vivre une expérience à l'étranger pendant 6 mois pour être en pleine immersion.
Il est évident que ça sera pas facile pour accéder à ce programme,mais ça me semble tout de même possible de réaliser ce projet!
Après c'est claire que pour travailler là bas,mon expérience,ma situation fait que c'est pas réalisable.
(permis de travail,salaire minimum exiger pour pouvoir rester,détenir un savoir faire relativement rare etc..)
Je suis très conscient sur ces points là :)

Merci en tout cas de m'avoir répondu Julien,c'est très sympa! :)
J'espère qu'il y aura d'autres avis et peut être des personnes qui sont passer par cette agence et qui voudront bien transmettre leurs avis,leurs expériences sur "Work Overseas :)

Cordialement

Robin

Bonjour Robin

pour trouver un stage, contactez stagissimo de ma part, ils pourront vous aider

https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Bonne journée,

Julien

Merci pour le tuyaux :)

C'est pas pour de suite,c'est que pour l'année prochaine,mais je vais mettre ça en favoris et les contacter lorsque ça sera le moment (ça sera fait en avance bien sur avant un futur départ)

Encore merci ! :)

Bonne soirée!

Cordialement

Robin

Hello !
Je m'intéresse également à cette agence de placement pour un stage de 8 mois en Australie. Si tu as des nouvelles tiens moi au courant ;)

Salut moi aussi je cherche un stage en australie et peut être passer par workoverseas mais je ne suis pas sure car c'est coûteux et on n'est jamais vraiment sur que ce soit fiable donc peux tu me dire si au final tu à trouve ton stage et comment? Merci :)

Hello ;)

Je vous suggère de prendre un visa vacances travail chez working holiday si vous souhaitez partir en australie ou nouvelle zélande.
C'est le site par excellence qu'on recommande à tous en règle générale.
Probablement mieux que work overseas.

Bonne journée!

Cdt

Merci pour ta réponse, je ne sais pas si tu parlais du site working-holiday-visas.com mais est ce qu ils proposent des stages? Parce que moi mon problème n est pas tant de faire la démarche pour avoir le pvt mais plutot trouver un stage en australie c est super difficile ils ne connaissent pas le concept de stage malheureusement! ^^

Ah pardon Melouboo j'ai complètement oublier que c'était pour un stage.
Tu voudrais effectuer un stage dans quel domaine? en rapport avec tes études? boulot?

Bonsoir,

Voici un lien qui parait être sérieux
http://www.internships.com.au/programs/ … nternship/

Tapez internship in australia sur google et vois aurez l embarras du choix.

Comme quoi le stage est très répandu en Australie ☺ par contre il n est pas rémunéré.


Amitiés

Valérie

Merci pour vos réponses :) oui c'est censé être en lien avec mes études! Je voulais ne pas avoir à passer par une agence mais peut être que j en serai obligée! Apres reste à en trouver une pas trop chère et fiable... ou faire un stage dans un autre pays :p

@Julien Bonjour Monsieur


Nous avons une équipe sur place et garantissons le visa à tous nos candidats. Nous organisons seulement des stages professionnels à Maurice.


Bien cordialement


Stéphanie - [ lien modéré ]