Malagasy -Comment trouver du travail et s’expatrier à Maurice?

Bonjour,

De nationalité Malagasy et vivant actuellement à Madagascar, marié avec 1 enfant encore moins d'un an, et ayant des expérience en call center en tant que manager d'équipe, nous souhaitant vivre à Maurice, Que devons nous faire? Est-ce possible? à qui s'adresser?
Merci

Bonjour et bienvenue rakotondrabaorindra,

avant toute chose, je vous invite à parcourir le guide de l'expatrié à Maurice, en long, en large, et en travers ... vous y apprendrez beaucoup de choses sur la vie à Maurice. Une fois que vous l'aurez lu, vous aurez des questions beaucoup plus précises, et nous serons ravis de vous aider :)

Il y a du boulot dans les call center, mais je ne sais personnellement pas s'ils recrutent beaucoup d'expats.

Envoyez un petit mp à buns de ma part, il connait assez bien les call center.

A bientôt,

Julien

Bonjour Julien,

Je te remercie pour cette réponse, je suis tes consignes et je contact Buns et je reviens qux questions.
Merci

Bonjour à tous,

Ayant le même souhait que "rakotondrabaorindra", je me permets de m'intégrer à cette discussion.
Ayant visité l'île Maurice, je désire m'y installer mais il faut du travail pour pouvoir y rester.
Je suis actuellement à Madagascar et j'exerce un poste de responsable dans une société offshore qui traite des données externalisées.
Serait-il possible de trouver un job dans ce domaine et d'obtenir un permit pour pouvoir vivre là-bas ?
Merci d'avance de votre retour.

Bonjour,
Je rejoins la question de Lheïla