CTM ou Supratours?

Bonjour à tous, voilà, mon arrivée à Marrakech approche, j'aimerai savoir comment me rendre déjà dans un 1er temps de l'aéroport à la gare routière, à un tarif raisonnable ?
Et quelle compagnie prendre pour me rendre à Agadir ? CTM ou Supratours ( confort, temps et les tarifs )
Merci à tous, si vous avez des tuyaux, je prends

bonjour
Un taxi te coutera entre 70 et 100 dHs de jours en taxi individuel bien que certain te dirons beaucoup moins, les deux gare CTM et Supratour entant situées a 500 mètres l'une de l'autre les prix seront identique.
Supratour est légèrement moins cher exemple entre Marrakech et Ouarzazate 8 dhs d'écart (lol) les deux on l'air conditionnée
Si tu veux du grand confort prend CTM ils ont des bus premium sur certaine lignes comme sur celle d'Agadir confort assuré.
Pour le reste a mon avis les deux compagnie se valent au point de Vu securité , état des bus , et conduite des chauffeurs

Merci, pour les renseignements.
cordialement.

CTM et Supratours, c'est kifkif, en effet. Et de l'aéroport à la gare routière, il est bon de négocier le tarif avec le chauffeur avant de se mettre en route.