Je viens d'avoir le visa PVT pour vivre et travailler en Australie

Bonjour à tous,

Nouvelle arrivante sur le forum je me présente : Je m'appelle Patricia Marcu j'ai 30 ans et je viens d'avoir le visa PVT pour vivre et travailler en Australie. Je viens de quitter mon emploi après 6 ans de CDI dans le secteur du marketing afin de relever de nouveaux défis !
Je parle 4 langues couramment, j'ai une vraie expérience en marketing, stratégique, opérationnel, digital ainsi qu'une expérience en tant que commercial/business developer.
Passionnée par le running, j'ai également fait le marathon de Paris cette année. Autant vous dire que les challenges ne me font pas peur :)
Je suis à la recherche d'un emploi en marketing, mon rêve serait d'aider les start-up françaises à se développer en Australie. N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur ce dont vous avez envie sur l'Australie !

Bien à vous

Patricia

Bonjour Patricia,

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Australie afin que vous puissiez mieux échanger avec les membres.

Voici un petit conseil qui devrait vous être utile : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 09#1873375

Autrement, vous pouvez également ajouter une annonce de recherche dans la section Emploi en Australie et lire les différents articles de la rubrique Travailler en Australie, vous aurez des liens utiles, jobs sites à la fin de chaque article.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Patricia et à tous,

Comme toi, je viens d'obtenir mon PVT juste avant mes 31 ans (7 aout).

Alors , je m'appelle Anouchka, j'ai 31 ans. J'ai un diplôme en Droit et un master en Gestion publique et Sciences administratives.
Je n'ai jamais travaillé dans ces domaines car j'ai fais travaillé dans le secteur de l'événementiel ensuite dans celui de la gestion de projets avec les programmes européens en mobilité internationale. en Espagne. Grâce à une certification en  coopération et développement avec la CTB (Coopération Technique Belge),  j'aimerai trouver du travaille /acquérir de l'expérience dans n'importe quelle structure mais dans le département gestion ou coordination de projets et /ou évènements.

Je parle français, Anglais, Espagnol et Néerlandais. Actuellement, je travaille dans le commercial en tant que Shop Manager d'une marque allemande (dans le textile) et je fais une formation en Conseil en image et personal Shopper.. Heyy oui, je touche à tout..  :) mais j'aimerai trouver quelque chose de dynamique, rempli de défis, et surtout qui a un rapport avec le coté créatif, organisationnel et par projets ;)

si vous avez des tuyaux, je suis tout ouie. :)

Besicos a todos.