Présentation- refaire mes bagages et partir pour la Nouvelle Zélande

Bonjour à tous,

Voilà après 3 ans en Polynésie,10 ans  à Montréal et une petite halte de 7 ans en France, j'ai décidé de refaire mes bagages et partir pour la Nouvelle Zélande avec mes 2 filles, mon fils vivant en Australie . Pourquoi la NZ...d'abord un appel de l'âme  puis cela me rapproche de mon garçon et mes 2 filles sont polynésiennes donc un retour aux sources en quelque sorte.
Je fais une demande de work visa, je sais que cela n'est pas facile à obtenir  mais j'y crois.
Dès que tous mes papiers seront en règles ....nous ferons le grand saut.

Toutes informations seront les bienvenues
Au plaisir

Bonjour valotaki,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et meri pour cette belle présentation :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser, nous sommes là pour vous guider.

Pour un bon début, je vous invite à consulter le guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande. Vous y trouverez des informations utiles. ;)

Merci,

Priscilla

Bonjour Valotaki,

Chouette projet !
Des nouvelles du visa ?

Bonjour Julie,

La demande de visa n'est pas encore lancée dans la mesure où je suis dans l'attente d'un papier administratif canadien(puisque je suis franco canadienne).....donc I'm waiting !!!!

Tu vis en NZ, tu y fais quoi?
A bientôt

Oui j'habite a Auckland, je travaille dans la communication et le marketing pour une petite entreprise francophone. La vie ici est agreable c'est sur, je comprends que tu veuilles venir :)

Tu attends ton casier judiciaire c'est ca ?
C'est un gros morceau le visa, bon courage !

N'hesites pas si tu as besoin d'aide.
Cheers,
Julie