Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Problèmes de delinquance

Bonjour à tous, je recherche des infos sur le sujet, car je souhaite créer une entreprise dans le loisir en Amérique centrale, et j'aimerais connaître les problèmes s'il y en a de rackett et de vol potentiel ou reçurent dans le pays pour éviter les ennuis

Hola Thierry

comme partout il y a des quartiers de la capitale ou certaines régions á éviter mais dans la grande majorité le Panamá est un pays sans trop de problemes.
Quand je vois les actualités, franchement nous sommes beaucoup plus en sécurité ici qu´en Europe.

Je ne pense vraiment pas que cela doit etre un frein á votre projet.

A votre service

Bonjour,
Je vais sur Panamá city depuis un an et demi et á aucun moment  Je ne me suis sentie en insécurité.
Des quartiers et des zones sont à éviter. ..
La police est omnipresente.
Aprés,Je ne vais pas vous dire que c'est le pays des bisounours...mais la vie y est dans l'ensemble tranquille.

Bonjour, je suis d'accord avec ce qui a été dit precedemment. La delinquance ou le racket ne sont pas un frein a un projet innovant, dans ce pays, et la partie loisir a encore de beaux jours devant, surtout dans le tourisme

Les gens honnêtes n'ont pas de problèmes ici. Jamais je me suis senti en insécurité.
La plupart des crimes sont liés à la drogue ou à des personnes qui sont malhonnêtes.
Après il doit bien exister des voyous de bas étage mais il faut savoir qu'un panaméen qui attaque un étranger sera condamné au double de la peine prévue par la loi.

Merci pour la réponse , on ne connaît pas assez les pays d'Amérique latine, surtout sur la vie a l'année en expat.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Panama

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Panama.

Déménagement au Panama

Conseils pour préparer votre déménagement au Panama

Assurance voyage Panama

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Panama

Billet d'avion Panama

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Panama