Problèmes de délinquance

Bonjour à tous,   Il paraît d.apres certaines personnes passés au cr que des gangs ne laissaient que très peu de chance aux étrangers qui s.installent dans un bizness.  Racket permanent. Y a t.il des personnes confrontées à ce soucis,  A u passage il n.est jamais mentionné par aucun des menbres ces. Problèmes récurrents aux pays chauds.  Il serait bien d.en parler pour ne pas finir mal et idiot. !!

Bonjour,
Je ne sais pas pour le reste du pays, mais ca m'étonne vu que la plupart des business sont tenus par des étrangers.
Dans la zone Caraïbes, qui est pourtant soi disant la plus dangereuse, je peux vous assurer que nous n'avons pas ce problème.
Peut etre que si les membres ne le mentionnent pas, c'est qu'il n'y en a pas !
Cordialement
Laetitia

Bonjour laetitia, Merci pour ces infos , vous vivez dans ce pays depuis longtemps ?  Et vous faites du bizness avec des locaux ?   Peut être que si vous n'êtes pas plonge dans le système vous ne le voyez pas ?   Il est vrai que si on ne vient pas voir , on ne peut pas se rendre compte, mais pour avoir pas mal voyage, je. Préfère ne pas perdre de temps si le coin est dangereux, a bientôt bonne journee. Thierry

Bonjour Thierry,
Je vis sur la cote Caraibe depuis 5 ans et je fais aussi du business avec des locaux. Sans vous donner trop de détail, Je suis pas mal impliquée dans la vie locale, notamment au niveau de la sécurité et je peux vous assurer que le racket des business étrangers légaux je n'en ai jamais entendu parler. Les rares histoires de ce type sont des personnes ayant essayé d'arrondir leur fin de mois dans le trafic de drogue.
Bonne journée
Laetitia

Ok merçi pour la réponse, il est important de savoir ce que l'on risque a l'avance pour éviter les soucis couteux, je compte créer un centre de pêche, pas très original, mais ludique pour moi, je recherche un endroit sympa avec du poisson, je ferais travailler les locaux bien sur, si vous avez des infos , je suis preneur, bonne journée  Thierry