Close

Emploi facile en Polynésie?

Bonjour comment se trouve la Polynésie en ce moment, pouvons-nous trouver du travail facilement ?
Merci de votre réponse

Dans quel domaine?

En général ?

dans  la  santé  y a du boulot

ok merci de votre réponse !

pas sur Tahiti, priorité aux infirmières qui sortent de l'école

ben  aux marquises infirmières itinérantes ou nommées / poste pour 2 ans renouvelables!

Bonjour
Et dans le commerce en tant que commercial ou cadre commercial..., il est plus facile de trouver du travail?

Merci d'avoir répondu ! Belle soirée à toi

Bonjour je vois que vous parlez du travail en Polynésie.
Je viens de passer 1 mois à moorea dans la famille de ma compagne qui y vive depuis le début des années 80.
Nous avons flashe sur ce pays magnifique et nous prévoyons de venir y vivre début 2017  car ma compagne est en formation d’esthétique massage spa ... , et mois suis chef d'entreprise conchylicole en reconversion dans la plongée loisir et l'apnée  je possède les permis bateaux ( Côtier, Hauturier) et en professionnel le CIN (certificat d’initiation nautique matelot ) et le Capitaine 200 ainsi que le classe 1 b scaphandrier penser vous qu'il est possible pour nous de trouver du travail.

Bonjour xavier, je n'ai pas eu ta réponse car ton message à été modéré ^^
Laisse moi ton adresse mail que l'on puisse parler projet toi et moi si tu veux.
Cdt

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Polynésie française.

Déménagement en Polynésie française

Conseils pour préparer votre déménagement en Polynésie française

Assurance voyage Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Polynésie française

Billet d'avion Polynésie française

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Polynésie française