Bonne quartier à Rabat

Bonjour

Il y a quelqu'un qui connait bien rabat surtout rabat agdal?
Je cherche un studio mais je ne connais pas le quartier...
On dit souvent Hay riad mais il me semble que le loyer est un peu cher.
Merci d'avance de vos commentaires!!!

Bjr se sont les quartiers les plus cher de rabat , va sur le site avito  et maroc annonces ca te donnera une idée bonne chance et bonne journée

Bonjour laon0606 :cheers:

Vous pouvez aussi placer une annonce sous la rubrique Immobilier à Rabat pour augmenter vos chances de trouver une location.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

MERCI DE VOS COMMENTAIRES!!

Yacoub el mansour par exemple, c'est comment?

C'est populaire... vous êtes là pour études? travail? car selon la localisation de votre occupation le quartier sera plus ou moins loin.

Slt  :)  tout dépend votre budget et votre trajet , a agdal y'a plus de choix pour les studios ou les T2 de 3mil a 4mil dh je pense

je vous conseil rabat agdal
cest moin cher que hay riad et vous n'aurez pas de probleme de transport

Agdal c'est bon je connais une copine qui loué studio à Agdal à 2000 dh

Bonjour
Selon votre situation avec ou sans véhicule, vous avez hors Rabat des endroits beaucoup moins chers et trés agréables et proches des plages, comme par exemple la ville de Témara trés accéssible en 10 mn ou en train régulier aussi...
Slt.

Quartier guich des oudayas , tout près de hay Riad et pa cher
Ma collègue libére son appartement la fin du mois si besoin
Bon courage

Je pense même sans voiture les moyens de transports a Agdal sans accessible voir tram petit taxi de liaison enlace de mosquée badr et même des lignes de bus

J'aimerai bien savoir aussi si t'es sur Rabat pour étude ou boulot comme ça on peut mieux t'aider