Vacances au Cameroun ( DOUALA)

Bonjour à tous , Je me rendrai au à DOUALA au moins d'octobre pour 2 semaines avec ma femme et mes 2 enfants . Pourriez vous me trouver des bons plans pour ce qui est du logement et de la location d'une voiture durant notre séjour ? A noter que nous avons regardé sur les sites officiels via internet et nous trouvons  que les prix sont très très élevés pour nous .  Alors , y aurait-il possibilité d'avoir une voiture par le bouche à oreilles ? De trouver un logement à nous prêter ? Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Jean Pierre

Bienvenu sur Expat.com
Pour multiplier les réponses vous pouvez poster votre annonce directement sur le forum Cameroun
Bon séjour en Afrique
Cordialement

Bonjour,
Je vit en France mais j'ai mon véhicule avec chauffeur sur Douala que je met a disposition des personnes
Les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée de location Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter.

Bonjour à tous,

@ Malcom94, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire de services sous la rubrique Location de voitures à Douala. Les membres intéressés pourront vous contacter par la suite.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Bhavna,

Merci pour l'info

Bonjour Malcom
J'aimerais savoir si ton probleme est resolu, si non fait moi signe ici ou en MP.

Marc

Bonjour Marc patrick
De quel problème parle tu?

Jeanpierre38 a écrit:

Bonjour à tous , Je me rendrai au à DOUALA au moins d'octobre pour 2 semaines avec ma femme et mes 2 enfants . Pourriez vous me trouver des bons plans pour ce qui est du logement et de la location d'une voiture durant notre séjour ? A noter que nous avons regardé sur les sites officiels via internet et nous trouvons  que les prix sont très très élevés pour nous .  Alors , y aurait-il possibilité d'avoir une voiture par le bouche à oreilles ? De trouver un logement à nous prêter ? Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour Jean Pierre,

si tu restes sur Douala, louer une voiture n'est à mon avis pas nécessaire, les taxis ou autres moyens de transports  sont peu onéreux et très nombreux de plus conduire en Afrique qui plus ait dans une grande ville comme Douala risque de devenir vite une galère .......

Quand au logement tu trouveras des bons plans mais il aura à un moment ou un autre une compensation financière à donner.......

tu ne connais personne sur place  ?

Il y n marrés du tu gratuit

ahidjo a écrit:

Il y n marrés du tu gratuit


Bonjour ahidjo,

humm c'est pas une langue que  l'on connait ça ........... :/

Je voulais dire que des gens veulent se rendre en Afrique et pensant ne rien payer ,probleme avec mon clavier ,je voulais dire tout gratuit

@ AHIDJO?

ok je comprend mieux, oui de nos jours plus rien n'est gratuit ............. :cool:

J ai vecu à douala dans les annees 60 et je suis retourne 45 ans  apres et j ai vu un couple de jeunes français originaire de Lyon partir sac à dos à l aventure en se croyant en France  et manifestement pas beaucoup d argent

ahidjo a écrit:

J ai vecu à douala dans les annees 60 et je suis retourne 45 ans  apres et j ai vu un couple de jeunes français originaire de Lyon partir sac à dos à l aventure en se croyant en France  et manifestement pas beaucoup d argent


ok et tu souhaiterais revenir t'installer au Cameroun ................?

Bonjour ,pas du tout ,en fait j ai une connaissance qui a vecu au Cameroun  et qui voudrais y retourner en touriste en demandant des bons plans ,restos ,hébergement ,il voudrais faire le Cameroun du nord au sud ,car moi meme quand je suis retourné au Cameroun pour 12 jours ,j ai été très bien conseiller par des expatriés via les sites expa,meme un s etais proposer de me chercher à l aéroport , je tiens à les remercier de leurs conseils et gentillesse ,et un autre mariée à une camerounaise nous a invités mon épouse et moi à dîner un soir ,je lui avais indiqué où j êtas à l hôtel ,c etais l hôtel sawa à douala  ,pour les remercier nous avons déjeuné au méridien à douala ,pour notre séjour nous avions un guide très pro plus un chauffeur ,tres bon sejour

Bonjour Ahidjo,

Je lisais les commentaires plus haut et j'ai vu que vous avez une connaissance du Nord au Sud. Concernant le Nord, j'ai un proche qui y vit depuis plus de 15 ans, et son travail l'amène à se déplacer entre les villes de Ngaoundéré, Garoua et Maroua. Donc il connaît bien la région du Nord et a beaucoup de contact et pourra beaucoup aider concernant le logement, les bons plans, etc . Juste une information à passer.

A bientôt.

bonjour mr je m'appelle Hermann bekite je vie a Douala au Cameroun  pour vos vacance au Cameroun je suis un habitué des bon plan pour le logement  je géré un appartement a Douala pour une autre ville je peux vous trouver des contact et négocier pour vous pour une voiture j'ai une Toyota rav4 qui roule parfaitement on peux tout gérer en fonction de votre budget  voici mon contact watssap ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

vieux post