Transport papiers et petites marchandises cameroun france

il serait bon pour nos amis expats de pouvoir transporter des papiers importants lors de notre depart en France tout le monde a pu constater le prix exhorbitant pour ce transport et il faut reconnaitre que nos valises sont presque vides .aussi je propose a ceux qui ont besoin de transporter courrier important ou petites marchandises de faire appel a ce forum pour trouver un expat en partance
il deviens evident que tout colis devra etre ouvert pour la securite ainsi que la fourniture de pièces d identite merci a vous  bon voyage

Excellente initiative a voir si elle aura du succès, parce-que j'ai l'impression que les différentes initiatives lancé sur ce forum ont parfois du mal a fonctionner.

bull4462 a écrit:

Excellente initiative a voir si elle aura du succès, parce-que j'ai l'impression que les différentes initiatives lancé sur ce forum ont parfois du mal a fonctionner.


En tout cas, j'ai lancé un appel sur ce forum et un expat, qui venait de Douala a pu m'amener un petit paquet en France, en toute sécurité. Puis, nous sommes restés en contact. Je le remercie encore.

:top: Parfait c déjà un début  :D

Bonne idée je trouve !