Dentiste sur Mohammedia / Casablanca

Chercher un bon dentiste sur Mohammedia / Casablanca pour réaliser un détartrage.

Bonjour Ludix36,

Vous deviez certainement avoir beaucoup de préoccupations personnelles lorsque vous avez émis votre question sur le forum... car vous avez oublié de dire  - bonjour/merci -  ;)

Avez vous regarde dans la rubrique "annuaires des services " ?? Je crois qu'il y a pas mal de dentistes références. .

Vous souhaite un bon dimanche
:cheers:

Bonjour,

Auriez-vous un bon dentiste à me recommander de préférence à Mohammedia? J'en ai fait des dizaines pour mon enfant ( des soit disant pédodentiste) sur Rabat et Casablanca à chaque fois une catastrophe. ( pas d'écoute, pas rassurant, ne pense qu'a encaisser...) .Merci

Bonjour
Mon mari et moi avons l'habitude de consulter M Zoubida MOUSSAOUI pas très loin de la Casbah.
Très professionnelle et formée aux dernière technologie européenne.
Je ne sais pas si k'ai le droit de communiquer ses coordonnées, mais vous pouvez les trouver dans l'annuaire .
Bon courage

Bonjour,

Si vous souhaitez recommander un professionnel au Maroc, en effet plutôt que d'indiquer son N° dans un post, vous pouvez mettre ses coordonnées dans l"Annuaire de services au Maroc" :

Annuaire de services au Maroc

Les informations apparaitront après validation par les modérateurs.

Thierry
Animateur Maroc

Bonjour
C'est enregistré
Prenez soin de vous et de vos proches
Bonne journée

Bonjour,

Merci pour votre réponse, prenez soin de vous également.

Bonne journée.

Bonjour
Un peu recommandé un dentiste sur gueliz qui a fait du bon travail et avec gentillesse
Bonsoir le maroc