Trouver un emploi comme responsable sécurité/sûreté?

Bonjour à toutes et tous,
Ayant plus de 25 années d'expérience dans la sécurité/sûreté en Belgique, Luxembourg et Tunisie, je cherche à terminer ma carrière professionnelle dans un endroit idyllique en compagnie de mon épouse.
Existe-t-il des difficultés à trouver un emploi au sein de l'île?
Merci d'avance de vos commentaires.
Mich et Carine

Bonjour,

c'est moi aussi le secteur dans lequel j'avais le plus d'expérience à mon arrivée sur l'ile. Je me suis malgré tout dirigé vers autre chose tout simplement parce que la plupart des entreprises de la branche demandent un extrait de casier judiciaire Mauricien, chose que l'on ne peut obtenir qu'après une année de rédidence sur l'ile.

Je ne connais pas votre situation mais si vous comptiez sur un emploi dans ce domaine pour obtenir un permis de résidence cela risque d'être compliqué. Sans compter les exigences salariales de 60.000 rs mensuel et que vous devez démontrez ce que vous apportez de plus qu'un Mauricien.

De mon coté étant conjoint de Mauricienne je ne suis pas soumis à ses exigences et ayant dépassé l'année de résidence je vais retirer d'ici peu le seul sésame qui me faisait défaut. J'en saurai surement plus à ce moment là sur le marché et les salaires que l'ont peut prétendre dans cette branche.

Bonjour,
Merci pour vos remarques pointues concernant ma demande de renseignements. Comme responsable sécurité/sûreté et directeur adjoint dans de grandes institutions internationales et européennes, je recherche tous azimuts pour terminer ma carrière professionnelle (encore 10 ans) pour prévoir un lieu de retraite bien méritée.
Biens à vous.
Mich et carine