Bonne Fête

Bonjour

Bonne fête à tous ( Fête du trône . 1999 )
Éphéméride
Bonne journée

http://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/maroc10.gif

Bonjour 150,

Pour la Fête du Trône,  je pensais qu'il y aurait des animations tels que des feux d'artifice ou autre... sur Casa et autres grandes villes...  :)
Un peu déçue ..

Bon dimanche
:cheers:

Bonjour Fashion

Rien sur Casa ?
Rabat Salé , fantasia animations etc
Pas vu de feux d'artifice
Bon Weekend
:)

Re,

Non rien vu de particulier  :(  en tout cas dans Casa...;;  peut être y a t il eut des festivités. .Fantasia..en dehors..ne sais pas.

:cheers:

Bjr ( elisa) actuellement sur rabat j'ai vue une fantazia a temara, rien d'autre, je pense que c'est un peut pareil partout ,  je crois que chaque commune decide ce qu'il veut faire bon wee kend.

Bonjour,
Sur Marrakech rien du tout, un peu déçu aussi comme Élisa, heu pardon comme fashion :)

Bjr s150 je vois que tu souhaite bonne fete a tous, c'est une tradition? Un usage de souhaiter une bonne a tous les citoyens comme par exemple  pour l'aid ?
Et grand merci ;)  pour toutes tes infos en general et pour la revue de presse journaliere en particulier .
Bon dimanche

Bonjour jmb34,
Y a pas de mal... :) maintenant la plupart ont noté mon prénom. .alors... :) Oui à priori très peu de festivités  :(

Bonjour marin33,
ça y est vous avez déménagé ?  Cool si vous pu voir une Fantasia  :)  il y a très longtemps que je n'en ai pas vu  ;)

A bientot
:cheers:

Non pas encore je recherche un logement merci