Close

Médecin Francophone à Alméria

Bonjour ,

Qui peux me dire  s'il y a des médecins généralistes  francophones à Alméria ou à proximité ?
Merci

bonsoir,

je ne vois votre message qu'aujourd'hui. Au cas ou vous chercheriez toujours, je connais un médecin généraliste francophone à Roquetas de Mar (j'habite Enix) ; il s'agit d'un médecin privé donc il faut faire l'avance de la consultation mais il n'y a aucun problème pour le remboursement par la sécurité sociale française.
Bonne soirée

Il y a aussi un médecin Français à Almerimar proche du port

Je confirme pour le médecin Français à Roquetas de Mar où j'habite il s'y trouve un médecin parlant Français .
Si ça peut aider quelqu'un ?

Alors voilà , je reviens vers vous avec les information concernant le médecin parlant Français à Roquetas de Mar :Dr Juan Lopez Montes ,Paseo de Los Banos ,12 .Il y a une grande croix rouge au-dessus du cabinet où il est inscrit : DOCTOR .Facile à trouver , pas trop de soucis pour se garer . Je vous donne aussi le numéro de téléphone inscrit à l’extérieur : Centre médico Los Banos :678602548.
En espérant que ces information pourront vous être utile .
Si vous voulez bien tenez-mois au courant de votre passage chez ce médecin , je n'ai pas encore eu besoin de consulter ..mais c'est on jamais .

Bonjour Marie
Merci pour ce partage d'information.

Peut être pourriez-vous recommander ce médecin dans l'annuaire de services les gens intéressés pourraient ainsi retrouver ses coordonnées plus facilement.

Merci par avance pour votre contribution

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Almeria

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Almeria.

Déménagement à Almeria

Conseils pour préparer votre déménagement à Almeria

Assurance voyage Almeria

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Almeria

Billet d'avion Almeria

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Almeria