Liquide pour cigarette électronique

Bonsoir,

Savez-vous si l'on peux trouver du liquide pour cigarette électronique a Maurice et ou? merci

Bonsoir @sentou, c'est pas en vente ici !! .. Après, mon conjoint est venu avec ces cartouches nous n'avons pas eu de problème. Sinon, tu en trouveras en Afrique du Sud :).
Sarah

No way my friend...comme voent de de le dire Sarah.
Bye
Pat

AS ca fait un peu loin ... la prochaine fois j'apporterai plus de reserve. merci

Bonjour à tous,

Si cela peut dépanner quelqu'un, je dispose de 10 recharges ALFALIQUID (fabriqué en France) original avec nicotine au prix de 150 rs pièces.

Bonjour Mauribel,

Merci de bien vouloir publier votre offre sous la rubrique Petites annonces Ile Maurice.

Bonne chance.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Bonjour  je cherche des liquide pour le cigarette électronique merci

Boccus a écrit:

Bonjour  je cherche des liquide pour le cigarette électronique merci


C est interdit à la vente à Maurice. Il faut vous les faire amener d Europe.

Amitiés

Valérie

Attention.
On peut se les faire livrer à Maurice mais 1 seul flacon est autorisé et il faut aller le chercher à la poste de Port Louis pour un contrôle sanitaire !!
Mes information proviennent de la douane.
Il y a cependant des vendeur ayant pignon sur rue à Maurice.

Bonsoir Valérie je ne savais pas dommage il y a un tel business à faire avec ca je ne comprends l'Etat Mauricien pourtant je suis née ici grandit en France de plus en plus je n'arrive pas à saisir leurs Facons de fonctionné mais la Shicha est autorisé La cigarette est tellement nocif pour la santé et ils interdisent  la cigarette électronique

peut-être le lobbying des cigarettiers y est pour quelque chose; plus facile sur une île de verrouiller les décideurs en la matière par tout moyen... pour préserver leurs intérêts; apparemment ces cigarettiers renforcent leur main mise depuis quelques mois; pas touche au grisby