Le sport à La Réunion

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que les Jeux olympiques débutent dans quelques jours, nous vous proposons de parler sport.

Quels sont les sports les plus populaires ou insolites à La Réunion ?

Les infrastructures sportives sont-elles facilement accessibles ?

Quelles sont les manifestations sportives organisées régulièrement ?

Et vous, quels sont vos sports préférés ? Lesquels pratiquez-vous à La Réunion ?

Merci d'avance,

Christine

Bonjour
Nous nous pratiquons la gymnastique volontaire et la randonnée nous sommes labellisé sports santé et nous organisons une journée sportive gratuite par an la prochaine sera le dimanche 11 septembre au parc de la trinité à Saint Denis
Cordialement

Bonjour lulumoi974,

Merci pour votre retour. En créant une annonce dans la section Événements à La Réunion, vous pourrez mieux faire circuler le mot sur le site.

N'hésitez donc pas à faire connaitre la "Journée Sportive" à travers la section évènements du site.

Bonne continuation,
Bhavna

Lors de mon arrrive l an prochain , je M inscrira direct à la salle. Mon mari et moi a fond ds le fitness.

Bonjour,

Je dirais que le sport le plus populaire à la Réunion est le trail (course à pieds sur sentier en montagne). Le grand raid étant le tour de france local.

Pas mal de gens pratiquent également les sports nautiques dans le lagon (plongée, surf, kit surf...)

Pour ce qui est des sports collectifs, beaucoup d'équipement sont à disposition sur la côté grand ouest (arc allant de Saint Pierre/Tampon à Saint Denis).

Niveau sport extrême il y a l'escalade avec des super spots, rafting/canyoning, wing suit ou saut en parachute.

Pour profiter pleinement de la Réunion, il faut déjà être sportif. Et ensuite avoir cette double casquette d'aimer aussi bien la montagne (voire haute montagne) que la mer.

Si vous réunissez ces ingrédients, l'île est faite pour vous.

Bonjour
Pourriez-vous me dire s'il y a des salles de musculation vers St Gilles.

Merci

AUDREY :)