Close

Le sport au Portugal

Et pour le foot ? Pas loin de l'aéroport ? Il y a t il des city stades ou terrain normal herbe. Gratuits ? Ou même partout ailleurs dans lisbonne. Il faut juste des but :) merci

Merci beaucoup Gerphin85 !

vallat bernard
bonjour je suis aussi passionne de golf j'habite sur un golf en france a pont royal en provence et je n'exclus pas de venir en algarve pour decouvrir les beaux parcours peut etre proceder a un echange de golf entre la france et le portugal a voir
mon adresse mail est

a bientôt peut être ????

BERNARD

Modéré par Priscilla l'année dernière
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour
sachez bernard que pendant la saison chaude , les français désertent le portugal pour passer leurs vacances en famille en france
en général, nous rentrons au portugal fin septembre ,début novembre  et rentrons fin mai début juin pour la plus part d'entre nous
bien amicalement
jean claude
j'ai fais suivre notre correspondance sur l'annuaire golfique que j'ai organisé en algarve avec l'adresse mail de tous nos adhérents

@golfeur1
Serions aussi interressés par cet annulaire de golfeurs.
En effet sommes passionnés de golf (même si avons besoin de progresser) et souhaiterions pratiquer .
Nous installons entre Olhao et Queles en 2017.
Je me permets de vous communiquer mon mail en Mp'
Merci par avance
Jensco

Est-ce une coutume chez les golfeurs de sauter les pronoms personnels ?
Ou est-ce par simple dyslexie ?

la dyslexie est un handicap,  les golfeurs ont un handicap
CQFD
bonne soirée à vous tous et très prochainement autour d'un green

@Pertinax
Merci pour la dyslexique que je suis et surtout merci à Golfeur1 pour sa réponse.

Sans rancune et au plaisir de vous voir autour d'un green ou autour d'un verre autour de Olhao
Bien cordialement
Jensco

dès mon retour au portugal, on fait une réunion pour que la maximum de golfeurs se rencontrent (dyslexique ou pas)
je serai de retour au 25/26 septembre réunion prévu debut octobre
je vous tiendrai au courant
à bientôt près du 18° trou

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe que j'ai du enlever les derniers posts hors sujet et inappropriés de ce fil. Je vous invite à participer dans le respect et la convivialité. Nous pouvons maintenant revenir sur le sujet initial de cette discussion > Le sport au Portugal.

Merci.
Christine
Expat.com

bonjour christine
je ne suis pas responsable du post de pertinax...!
il a voulu faire de l'humour à deux balles
et il a pris un râteau...! tant mieux
sportivement vôtre
jean claude

salut golfeur number 1.
Pour rester dans les balles (de golf) vous auriez pu dire "il a pris un swing".
Bonne continuation

Enfin ..sonnez le ban

# 53   Ciel.....un délateur

Bonjour,
Je suis intéressée par votre annuaire de golfeurs. Merci de communiquer votre email perso, je vous enverrai le mien avec les infos.
Cordialement
Yris95

je viens de vous répondre en MP il est interddit d'échanger les adresses mail sur le forum public bonne réception
jean claude

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal

2 millions de membres !

Regarder plus tard